Reboucher les trous sans braser, c'est possible !!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 à 18:40    Sujet du message: Reboucher les trous sans braser, c'est possible !!!!!! Répondre en citant

salut

j'ai touvé ça sur le net, je pense que cela est intéressant pour ceux qui ont des tranferts poreux Mr. Green

http://www.appc.fr/aff_page.php3?rub=produits&page=consomables&produit=Hautetemperature&srub

Pour le prix, je n'en sait rien, mais je pense que cela doit sérieusement vous aléser le derrière ....
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
sur le promo j'ai fait 2 nouziers avec de la pate bi-composant de chez leroy merlin, ca tiens très bien, nettoyage, sablage, un scotche coté intérieur du transfert, badigeonné derrière, on retire le scotch une fois sec et tu a même pas besoin de reprendre l'intérieur si le scotch a été bien placé. J'ai fini par enlever ma résine pour un coup de brasure avant un nikasil... Ton produit a l'air pas mal, surement mieux que la résine que j'utilise pour des parties plus haute sur le cylindre comme autour de l'échappement.

SOLEXGUMP

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut

quand tu vois à la température à laquelle cela résiste, franchement, cela doit être pratique.

a+
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 à 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur,
le jour ou j'aurai besoin de reboucher un trou à l'échappement pour essayer un cylindre sans avoir a le réaleser derrière j'en commanderai de ce produit. J'ai toujour une plus grande confiance en la brasure mais l'inconvénient de la brasure c'est que tu n'es jamais sur de ne pas déformer le cylindre...

michmich
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

les resine bi composan sont devenu top
il y a encore quelque année elles etait pas encore au point
maintenant je pense qu'elle on été revu et que les technique et les composant sont bien
moi je les utilise pour certain comble
de la à pouvoir reboucher des trou je pense que c'est possible mais avec reserve
moi j'utilise de la loctite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Que faire des vieux pneus ? 11 Réponses
Pas de nouveaux messages Se débarrasser des vieux pneus? 6 Réponses
Pas de nouveaux messages Vieux Proto (5eme au 4h de ponsan 1985) 11 Réponses
Pas de nouveaux messages vieux moteur de compétition acheté, que vaut-il? 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum