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solexpromo5823 Spécialiste Promotion


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: domérat
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 18:25 Sujet du message: cylindre air solex proto vs cylindre cocottes que faire ?
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VOILA LE POST EST OUVERT .....
aller y ...
granjoie mille pardon d avoir pollué ton post...
titi
modo a tant perdu ...  _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
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solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 660
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 18:42 Sujet du message:
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salut,
je pense que les videos et les résultats du solex de shadock sur les manches de vitesse en bretagne parlent d'eux memes;
les bons vieux moteurs a air manquent un peu de puissance en haut, mais leur supériorité en couple fait qu'ils ont un avantage certains dès que le circuit redevien sinueux _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
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Clefd'treize Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 721 Localisation: Betton (35)
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 18:52 Sujet du message:
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Loïc est en liquide...enfin air et eau disons. _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. |
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solexpromo5823 Spécialiste Promotion


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: domérat
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 18:55 Sujet du message:
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la différence ce voit nettement a nouziers ,circuit plus long et sinueux.. les protos air ne peuvent pas suivre les liquides ..meme en reprise , ....
pourtant ils cours dans la même catégorie au final .
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
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Clefd'treize Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 721 Localisation: Betton (35)
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 18:57 Sujet du message:
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N'importe quel cylindre a air peu être transformer en liquide.
Ce qu'il faut différencier c'est les transferts rapporté des cylindre sans ajout de matière. _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. |
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jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 963 Localisation: brest
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 19:20 Sujet du message:
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il y a un truc a ne pas oublier, c'est que si on cree une nouvelle categorie style proto air ou proto "rns", on va rouler a 1 ou 2 sur une course, et comme au trophé bretagne 1 oa il me semble. maintenant pour eviter les accidents roulez tous a la meme vitesse que moi sa passe a fond partout  _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
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harrondo Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1734 Localisation: 94
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 20:15 Sujet du message:
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dans le grand est par exemple, il n'y a pas forcément énormément de proto. du coup si la catégorie est divisé en deux, il n'y aura plus de concurrence réelle
et non on ne veux pas rouler comme toi Jean-seb  _________________ http://www.asme-solex.com/ |
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tutcgea23 Fou du Solex


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 426 Localisation: VIX 85
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 20:26 Sujet du message:
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solexpromo5823 a écrit: | la différence ce voit nettement a nouziers ,circuit plus long et sinueux.. les protos air ne peuvent pas suivre les liquides ..meme en reprise , ....
pourtant ils cours dans la même catégorie au final .
titi |
sauf qu'a nouziers cette année si mes souvenirs sont bons il y a 2 protos air sur le podium de la catégorie |
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nicorigine Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 21:22 Sujet du message:
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un proto air sans transfert ajouté c'est u promo avec un phbg de 19 _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
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granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: Grenoble
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 21:25 Sujet du message: Re: cylindre air solex proto vs cylindre cocottes que fai
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solexpromo5823 a écrit: |
granjoie mille pardon d avoir pollué ton post...
titi
modo a tant perdu ...  |
Pas de pb Titi, on va pas s'ennerver pour ça
Il est clair qu'en terme de perfs, il y a techniquement un fossé entre les transferts soudobrasé et les airs conventionnels a transfert ouverts.
Ne serait que par les sections et le guidage du flux.
Maintenant, le pb de la catégorie supplémentaire réside dans la fréquentation, ça va encore plus limiter le nb par catégorie (et la baston!!!!).
Seul sur les grandes endurances, les protos air peuvent, à peu prés, s'en sortir, la distance et la durée lisse les moyennes.
Une chose est sure, si débat il y a, c'est entre transferts rapportés et cylindre stock non rechargé par l'extérieur, plus qu'entre air et liquide. _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
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granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: Grenoble
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 21:28 Sujet du message:
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nicorigine a écrit: | un proto air sans transfert ajouté c'est u promo avec un phbg de 19 |
Pas faux ça Nico.....
Et un bon vilo  _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
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SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 22:05 Sujet du message:
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mon point de vue serait que la cétégorie proto possède un cylindre d'origine air , sans transferts rajouté, possibilité de retouches de brasures au niveau des transferts si trou, brasure autorisé autour de l'échappement (contrairement au promo), goujonneage autorisé.
Pour les liquides, superproto, dans le cas de ccottes super performantes, seul la matière du cylindre change (et les heures de taf aussi ), alors pourquoi les dissocier.
a+ _________________
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tutcgea23 Fou du Solex


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 426 Localisation: VIX 85
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 22:10 Sujet du message:
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granjoie a écrit: | nicorigine a écrit: | un proto air sans transfert ajouté c'est u promo avec un phbg de 19 |
Pas faux ça Nico.....
Et un bon vilo  |
et un pot de détente |
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granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: Grenoble
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 22:29 Sujet du message:
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tutcgea23 a écrit: | granjoie a écrit: | nicorigine a écrit: | un proto air sans transfert ajouté c'est u promo avec un phbg de 19 |
Pas faux ça Nico.....
Et un bon vilo  |
et un pot de détente |
Pas faux
Ouais, donc c'est pas du tout un promo,
ça c'est fait  _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
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solex 875 Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 182 Localisation: st malo
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 23:14 Sujet du message:
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SOLEXGUMP a écrit: |
mon point de vue serait que la cétégorie proto possède un cylindre d'origine air , sans transferts rajouté, possibilité de retouches de brasures au niveau des transferts si trou, brasure autorisé autour de l'échappement (contrairement au promo), goujonneage autorisé.
Pour les liquides, superproto, dans le cas de ccottes super performantes, seul la matière du cylindre change (et les heures de taf aussi ), alors pourquoi les dissocier.
a+ |
pas bête... _________________ Quand on veut, on peut! |
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