Posté le: Dim 09 Avr 2006 à 12:17 Sujet du message: tarbe arfffff!!!!!!!
que se passe t il a tarbe !!!!!!!
fog et a fond pousse ou quoi!!!!!
il y a des news !!!!!!!!! putain j avais envie d aller voir mais trop de km
arfffff!!!!
des newsssssss!!!!!!!! ont en veuttttttt arfffffff!!!!!!!!
olisox t es du coin non !
aller les gars faite pas languir !!!! _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 8:28 Sujet du message:
Bonjour à tous
Bon un petit résumé de ma course.
Les éssais ça va on marche correctement un seul petit problème mes parents enferment le matos de mon frère dans la voiture avec les clefs dedans.Heureusement un super gars du team de stéphane qui est mécano est venu nous aider ouf la voiture est ouverte merci à lui
On part ça marche bien défisolex me gratte le promo de foguy légèrement aussi mais je suis loin d' être largué je suis dans mon rythme 54-55 en bout de ligne droite ça va.
Au bout d' une demi heure le collègue foguy me double en virage se rabbat devant moi et s' étale la cata. Je freine à fond je monte à la verticale je tape là roue avant et là le magnifique soleil.
Pas trop de casse sauf le support de carbu et là 10 km/h de perdu et 10 s au tour en plus un peu mal partout et 10 mn de passé au stand.
Le reste de la course se passe bien mais on rame.
Sinon un énorme carton d' un des pilotes d' olisox heureusement le pilote va relativement bien mais machine ammochée.
On finit les 4 heures 126 tours 2 ième en proto on est content en plus on a eu du beau temps.
Sinon on a vu beb pas de bol il a pété sa bielle. Sinon il tourne bien.
la conclusion sera:
-une dorsale c' est génial
-une bonne paie de gants c' est géant
-un soleil ça fait drole
-un origine ça va vite ça peut même pousser un proto
-un promo ça bourdonne la chicane a raison
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 9:12 Sujet du message:
merci stéphane
j' avais trop les boules pour lui en plus il a fait des bornes pour venir.
Ca m' a reppelé mes heures noirs l' an dernier quand j' ai cassé 2 pistons et éclaté 2 cylindre.
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1686 Localisation: TOULOUSE
Mon Sox :
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 9:30 Sujet du message:
guiguisolex a écrit:
si olisox ne les a pas j' ai moyen de les récupérer
on me les faxes mercredi si tu peux faire mieux guigui fonce hier j'avais pas la tete a les recuperer on devait aller a la pharmacie chercher des calmes douleurs pour fred
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 9:35 Sujet du message:
il n' y a pas de problème je comprends bien . Je vais essayer de les avoir à midi si je peux.
J' espère que ton pilote va bien se remettre car un il a prit un sacrè vol. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 17:08 Sujet du message:
escuse moi guigui, mais quand je t'ai doublé je pouvais pas faire autrement que de foutre la roue,dans le trous du milieux de virage,un poil trop d'accel,et l'avant est partit.
par contre quand tu ma taper dedand tu mas exploser le cul ar du sox.et mom pouce droit(luxation)
pas grave,et toi rien de grave?
je ne t'en veut pas c la coursse, le tout c que l'on ne soit pas fait mal,plus que çà
Posté le: Mar 11 Avr 2006 à 7:58 Sujet du message:
pas de problème foguy bon rétablissement à toi surtout et à ton solex.(entre nous j' ai freiné comme un taré car j' étais déjà à la verticale avant de te toucher mais j' ai vraiment pas pû t' éviter .)
J' ai toujours pas réussi à avoir les classements hier le gars n' était pas là je me bouge je vais essayer aujourd' hui.Pour le fichier excel c' est ok. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum