| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OT89 Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 22:45 Sujet du message: Arrivage cones d'adaptation allumage mob
|
|
|
si vous voulez adapter un allumage mob sur un vilo origine ou aux mêmes cotes, je peux vous proposer le cone d'adaptation style Tabouret.
solexinement
olivier
otahon@wanadoo.fr |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 22:51 Sujet du message:
|
|
|
youhouuuuuuuuuuu,
ca veut dire que mes derniers cones sont arrivés? youpyyy,
pour ceux que ca intéresse, je confirme qu'ils sont exactement comme les tabouret, pas de probleme de ce coté la
solexinement
benjamin _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
gangdesolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 23:22 Sujet du message: re
|
|
|
| prix? |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 à 16:48 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
le prix est indiqué dans la rubrique pièces occasion compétition,
20 euros port compris, si tu commande chez tabouret il me semble que c'est 24euros le cone, avec ou sans port je ne sait pas.
solexinement
benjamin _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|