Posté le: Jeu 25 Mai 2006 à 19:31 Sujet du message: Photo des menbres a Nouziers
a tous
il serait bien de fixer une heures samedi matin pour faire une photos de tous les menbres du site qui seront présent. Déja, il faudrait savoir exactement tout ceux qui y vont _________________ "carpe diem"
Posté le: Ven 26 Mai 2006 à 9:01 Sujet du message:
tres bonne idée , j'y serais ,
si tout se passe bien , je peux vous recevoir sous ma tonnelle 4 etoiles de 3x3 vers 13 h00 le samedi midi N°28 , j'aurais des munitions , mais chacun peut ramener les siennes histoire qu'on fasse un pot de l'amitié avant de s'arsouiller sur la piste et prendre une cht'tite photo
a vous de voir , on peut faire ca ailleurs si quelqu'un a barnum plus grand _________________ "tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu mes les brises"
http://www.brsc2.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum