Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 11:05 Sujet du message:
Pour les chats difficiles, y'a le "coup de pied au cul". Testé et approuvé il a démontré son éfficacité!
Mort de rire, il a pas fini d'en entendre le foguy. J'espère que son chat a épargné son PVL analogique chéri sinon il va chialer tout le weekend! _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 22:26 Sujet du message:
A mon avis, la bestiole voulait tchatcher et le foguy n'a pas voulu....alors vengance .
Chat alors, moi je laisse la vachette à l'étable loin de mon modem. Parcque pour le coup, je serai dans la merde c'est que c'est énorme un "caca" de vache. _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Dernière édition par philou/teamsos le Mer 31 Mai 2006 à 22:29; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum