| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangdesolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 à 10:50 Sujet du message: Votre Top 3 Fr dans chaque catégorie
|
|
|
Voila quels sont d apres vous les 3 meilleurs solex dans chacunes des catégroies?
 |
|
|
|
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 à 11:22 Sujet du message: les meilleurs
|
|
|
Pour savoir le plus simple c'est de regarder le classement de Nouziers l'année dernière  |
|
|
| |
gangdesolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 à 11:53 Sujet du message: re
|
|
|
| stef tu peux changer le titre merci |
|
|
| |
Phil Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 à 19:27 Sujet du message:
|
|
|
ouais, ben c' est oublier un peu vite les nicolas , raffoux, peut-être nous aussi en sp, le 44, le 23en proto air, le 4 dela dde, asds en origine, et surement d' autres que j' oublie et qui ne vont pas à nouzier. A quand un championnat de france pour résoudre la question? Mais çà va encore râler: trop cher, course à l' armement, que sais-je encore.... Le prinçipal en solex, c' est le plaisir de courir à relativement peu de frais, quand à savoir qui est meilleur que qui, la question sera toujours posée, et sur quel genre de courses? vitesse, endurance4h, 6h, 10h, 24h?
Objectivement, je pense que les sudistes sont les meilleurs sur courte durée, mais dès que les courses s' allongent et que le compromis performance/fiabilité devient cornélien, de même que la gestion d' une course sur la durée, d' autres ont encore de beaux jours devant eux. Voilà. Solexement. phil _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!! |
|
|
| |
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 à 20:09 Sujet du message: champions
|
|
|
| coyotes a écrit: | | ouais, ben c' est oublier un peu vite les nicolas , raffoux, peut-être nous aussi en sp, le 44, le 23en proto air, le 4 dela dde, asds en origine, et surement d' autres que j' oublie |
Je parlais juste pour la course de Nouziers |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 à 9:09 Sujet du message:
|
|
|
| Phil coyotes a écrit: | | A quand un championnat de france pour résoudre la question? |
Y en avait 2 avant. Un FFM avec trop de courses et qui s'est auto détruit , et un autre UFOLEP qui était appellé Coupe de France ATSUR.
Pour etre réaliste , faudrait le faire sur une seule course de 6 heures au milieu de la France , ou bien relancé un truc du genre les 12 heures du Mans.
Les cyclistes eux ont un titre de champion de France sur une seule course.
Chaque année le titre de champion de France se joue à un endroit précis et différent de celui des autres années. _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |
olisox VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 à 10:23 Sujet du message:
|
|
|
merci pour les sudistes coyotes .on et je travaille dur pour avoir l'ensemble des compromis pour tenir sans blemes ses foutus 24 h .
mais bon on a fait 6 -4-4-3-et 2 ces dernieres annees donc on se dermerde pas mal sur longues distances .le probleme c'est de s'avoir gerer et avoir un engin adapté a ces courses completement differente de notre championnat .
il y deux ans ils y aeu un championnat organisee sur deux jours avec une endurance de 3 heures solex c'etait bien mais joachim est le seul a etre venu c'est dommage .
bonne chance pour chaumont et a tres bientot sur un circuit avec la poignee dans le rouge ..... |
|
|
| |
|