| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 17:12 Sujet du message: Nouziers et galet
|
|
|
à tous
Pour Nouziers quelle diamètre de galet vous montez
Nous on part sur du 49 mm et 46 mm pour le deusième moteur |
|
|
|
jul ensorsolex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 17:48 Sujet du message:
|
|
|
bah je vais pas rouler sur ma machine mais perso j'hesiterais pas a mettre + de 48. |
|
|
| |
waylander Fou du Solex

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 313 Localisation: vers bourges (18)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 18:13 Sujet du message:
|
|
|
putain nous on par sur un 42 !!!  |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 19:06 Sujet du message:
|
|
|
waouuuuu,
perso je suis plutot sur des promo et en plus pas le mien a nouziers, mais 42mm sur un proto ca ressemble a de la folie nan?
moi je pensait que c'était 46 minimum pour un proto.
a+ ca va ouinnnnneeeeeerrrrrrrrrr avec wailander _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
waylander Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 19:40 Sujet du message:
|
|
|
bein en faite pas le choix, je n'avais pas d'autres galet, je serai partis sur du 46 mm sinon, tant pis , au moins la cote on l'avalera sans probleme, je suis sur que l'on pourra la monté a pres de 80 km/h,  |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:05 Sujet du message: solex
|
|
|
| waylander a écrit: | bein en faite pas le choix, je n'avais pas d'autres galet, je serai partis sur du 46 mm sinon, tant pis , au moins la cote on l'avalera sans probleme, je suis sur que l'on pourra la monté a pres de 80 km/h,  |
C'est clair qu'avec un solex de legende comme tu as ça va aller trés vite,je me souviens il y'a quelque année ou ce solex était l'un des plus rapide du championnat de france.Une vrai balle  |
|
|
| |
Controle technique Nouzie Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:14 Sujet du message: Re: Nouziers et galet
|
|
|
| TSR16 a écrit: | à tous
Attention, le diametre maxi d'un galet doit etre de 48 mm, attention au fraudeur
Je serai au controle comme toujours ...
Sinon a Nouziers, c'est galet de 48 mm of course !  |
|
|
| |
fred0971 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:20 Sujet du message:
|
|
|
diamétre 48 max c'est pas dans le réglement et d'abord c'est normal le galet fait 49 a l'achat mais aprés 100 bornes il est vite réduit ( usure )
ça ont peu rien ont à commander un 48 chez tabouret et il faisait un peu plus quand ont là reçu mais d'aprés lui c'est normal. _________________ sawashié ! |
|
|
| |
waylander Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:22 Sujet du message: Re: solex
|
|
|
| TSR16 a écrit: | | waylander a écrit: | bein en faite pas le choix, je n'avais pas d'autres galet, je serai partis sur du 46 mm sinon, tant pis , au moins la cote on l'avalera sans probleme, je suis sur que l'on pourra la monté a pres de 80 km/h,  |
C'est clair qu'avec un solex de legende comme tu as ça va aller trés vite,je me souviens il y'a quelque année ou ce solex était l'un des plus rapide du championnat de france.Une vrai balle  |
c'est sur que se sox c'est une legende, mais nous par contre nous ne le somme pas , on essayera de faire de notre mieux, de toute façon va falloir que vous passiez a notre stand, une mousse a tous ceux qui viendrons faire un pti coucou, si ils le veulent bien  |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 20:28 Sujet du message: Re: Nouziers et galet
|
|
|
| Controle technique Nouzie a écrit: | | TSR16 a écrit: | à tous
Attention, le diametre maxi d'un galet doit etre de 48 mm, attention au fraudeur
invité
Invité c'est deja pas genial mais en plus avant de t'avancer sur le reglement faudrait deja que tu l'es lu.,je le fais pour toi.Galet unique,diametre libre et constant en prise directe sur le vilebrequin,aprés si tu sais pas lire je peux rien pour toi.
A+ |
|
|
| |
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 21:44 Sujet du message: Re: Nouziers et galet
|
|
|
| TSR16 a écrit: | | Controle technique Nouzie a écrit: | | TSR16 a écrit: | à tous
invité
Invité c'est deja pas genial mais en plus avant de t'avancer sur le reglement faudrait deja que tu l'es lu.,je le fais pour toi.Galet unique,diametre libre et constant en prise directe sur le vilebrequin,aprés si tu sais pas lire je peux rien pour toi.
A+ |
Reste courtois, c'est comme ça le Solex !
Si je suis en Invité c'est que j'ai oublié mon pass: Mon vrai nom c'est Wilfried SOMMERER N°14 comme souvent et depuis bien longtemps ...
C'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai pas lu le reglement, et "de mon temps" et ben le diametre du galet etait limité à 48 mm.
Pour la lecture, si j'ai encore un probleme, je viendrais directement te voir  |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 22:07 Sujet du message: Re: Nouziers et galet
|
|
|
| Anonymous a écrit: | | TSR16 a écrit: | | Controle technique Nouzie a écrit: | | TSR16 a écrit: | à tous
invité
A+ |
Reste courtois, c'est comme ça le Solex !
Si je suis en Invité c'est que j'ai oublié mon pass: Mon vrai nom c'est Wilfried SOMMERER N°14 comme souvent et depuis bien longtemps ...
C'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai pas lu le reglement, et "de mon temps" et ben le diametre du galet etait limité à 48 mm.
Pour la lecture, si j'ai encore un probleme, je viendrais directement te voir  |
Re
Relis ton message de depart et tu comprendras ma reponse sinon passes a mon stand on a le numéro 20 je t'expliquerais.
A+ |
|
|
| |
WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 à 22:15 Sujet du message:
|
|
|
Merci Stephane, au moins mon intervention dans ce post m'aura permis de retrouver mon user et mon pass.
Pour le CT à Nouziers, c'était du 2nd degres ...
Allez ... histoire de faire oublier mon erreur au sujet du diametre du galet, je vous invite a boire un demi bien frais dans mon stand, car logiquement cette année on a une pompe à biere  |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |
|