| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 à 8:01 Sujet du message: Circuit de Chaumont (nom des rues)
|
|
|
Phil Coyotes ,
Connais tu le nom des rues du circuit de Chaumont pour que l'on puisse le tracer avec Google Earth ( style la terre vue du ciel).
J'aimerai avoir un aperçu du circuit autre que le plan minus qu'on a pour l'instant !
Steph _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
|
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 à 15:41 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, le nom des rues du circuit de chaumont.
La ligne droite des stands : rue youri gagarine.
apres le parking de la secu : boulevard du marechal de lattre de tassigny |
|
|
| |
Phil Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 à 12:04 Sujet du message:
|
|
|
ligne droite des stands: rue Gagarine, rond-point de la piscine, rue albert Camus, parking de la sécurité sociale, avenue Ml De Lattre de Tassigny, rond-point de Clamart; et ainsi d' suite _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!! |
|
|
| |
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 à 11:05 Sujet du message:
|
|
|
| avec un nom pareil, faut faire gaffe à pas se satelliser dans la ligne droite ! |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|