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Jef Passionné du Solex

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 56
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 8:38 Sujet du message: piston en cote peugeot
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salut les solexistes
bon, je sais que je ne suis pas en solex, mais j'ai besoin de vos conseils...
si je poste en proto et sp, c'est parce que vous etes des malades de l'adaptation, et vous avez donc du tester pas mal de piston entre autre
je voulais donc savoir si vous connaissiez des piston srésistants qui auraient les meme cotes que le piston peugeot 103, en mono segment, calotte plate et qui se fait en 39.95... et sans les ouvertures sur le coté(ou du moins sans oreilles vers l avant du piston, car la c'est mon probleme majeur, mon echappement est tellement large qu il passe sur les oreilles du piston = plus etanche)
merci d'avance (c'est pour un promo mob)
edit : et ergot central arriere aussi  _________________ En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique |
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SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 11:09 Sujet du message:
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avec en plus un axe de 12 mm de diamètre....
Je sait que AGP avaitfait des cylindresde 103 à trois lumières d'échappement, donc très large, par contre où les toruver ,
Sinon, fouille dans les pistons de scooter ou minarelli, peut être du piston bidalot forgé pour G3(mais là tu va avoir mal au fion pour le prix).
A+
David. _________________
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Jef Passionné du Solex

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 56
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 11:15 Sujet du message:
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justement, c est un cylindre agp que j ai, et le piston origine bombé bi segment, beurk _________________ En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique |
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solexpromo5823 Spécialiste Promotion


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: domérat
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 11:20 Sujet du message:
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agp ce trouve rare sur le net ...
je sait meme plus si il y en a ... j ai chercher est pas trouvé .. cote 39,95 que bidalot , qui fait cela et en plus ergotage arriere central ..
mais en forgé ..la peaux des fesses ..
dur ..
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
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Jef Passionné du Solex

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 56
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 11:27 Sujet du message:
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je le trouve meme pas en forgé le bida 39.95
et le coulé, ca passe pas _________________ En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique |
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SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 12:35 Sujet du message:
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C'est quoi ta config?
Diagrammes échap, diagrammes transferts et Ø carbu ?
En fonction de cela, cela ne vaut peut être pas le coup de mettre un piston forgé.
A+ _________________
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Jef Passionné du Solex

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 56
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 12:42 Sujet du message:
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carbu de 15 venturisé a 19
132 lat et 190 echap
systeme a double barette pour evacuer
pot arrow, vario bida (bah ouais, mob inside)
et le forgé, ce n'est pas une obligation, si vous connaissez du bon moulé... _________________ En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique |
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jul ensorsolex Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 697 Localisation: Orléans
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 12:45 Sujet du message:
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piston oméga 39.94 ou 39.95
calotte plate ou bombée... |
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Jef Passionné du Solex

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 56
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Posté le: Mar 27 Jan 2009 à 12:55 Sujet du message:
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tu trouves ca ou?  _________________ En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique |
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