| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xav122 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 à 18:55 Sujet du message: petite annonce
|
|
|
Dans la ville de Fougères près de Rennes, il y avait une association qui récupérait des mobs et qui aidaient les jeunes à les remettres en état. L'association a fermé et a donné tout son stock a Emaüs fougères. Donc je vous fait un petit listing : des petits réservoirs pour les protos, une soixantaines de roues, des allumages et carbus a gogo des guidons enfin y'a tout mais vraiment tout et en quantité astronomique et pour des prix pire que ridicules...
un ex : 5 roues complètes, deux guidons, une foruche paioli et pleins de coneries : 25 €...
Donc voilà pour les interéssé !! |
|
|
|
flo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 à 20:00 Sujet du message:
|
|
|
| ouah c'est que du bonheur de trouver des pièces a ce prix heureusement qu'il y a Emaüs! Comment on entre en contact avec eux stp? |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 à 10:55 Sujet du message:
|
|
|
| Pour le contact je vais essayer de trouver un numéro de tel. Sinon c'est ouvert le mercredi et samedi apres-midi et je vous assure que c'est une mine d'or. |
|
|
| |
flo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 à 19:47 Sujet du message:
|
|
|
lol ok xav |
|
|
| |
pitou49 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 685 Localisation: Le Louroux Béconnais (49)
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 13:05 Sujet du message:
|
|
|
4 heures de route hier pour trouver non pas un dépot, mais un tombeau. Vachement déçu en fait, pas d'allumage, pas de dell ortho ou meme un carbu complet... Bref, on est revenu broucouille.
T'es sur que c'est à Fougères ?? _________________ Les cocottes, ça me botte |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 19:19 Sujet du message:
|
|
|
| sur et certains. a croire que du monde est passé avant mais moi j'ai pas rêvé. Après moi je fais pas dans le proto donc les nom des carbus et tout le bazar j'y connais rien mais y'avait pleins de carbus et d'allumages. |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|