probleme sur mon 3800

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David A.
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 à 19:32    Sujet du message: probleme sur mon 3800 Répondre en citant

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme sur mon 3800 enfin j'espere qu'il est petit.Ce qui se passe c'est qu'il ne demarre pas mais il pete quand on le pousse et il ya des retours de fou du carbu a quoi cela est il du?
merci de votre aide Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jul ensorsolex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

verifie ds un premier temps ton allumage, controle l'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Matt
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 à 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme ne vient pas de l'allumage , c'est bien ca le probleme Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que ta clavette ne s'est pas cassée et que ton allumage n'est pas décalé ?

http://www.asme-solex.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 à 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre , en tout cas le rotor est impossible à enlever il a peut etre un lien avec ce que tu dis
David A.
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc vérifié etil ya un enormes probleme a mon avis.
en fait le volant à été mal mis sur le vilo mais le gars a reussi a le mettre je ne sais comment. donc le volant tourne avec le vilo l'embrayage marche mais il est impossible d'enlever le volant.
ke faire? Merci
jul ensorsolex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu es ds la merde Mr. Green

bon courage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Casério
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Sais tu comment démonter un volant magnétique ?
Sais-tu qu'il faut un arrache volant spécifique pour le retirer ?

Autrement, il n'est pas nécessaire de déposer le volant pour le régler ou contrôler l'allumage.
D'une manière général, un moteur 2 temps qui ne démarre pas a généralement soit un pb d'allumage ou un pb de carburation. C'est du moins les 2 choses qu'il faut contrôler en priorité avant tout chose.

est ce que tu as une étincelle à la bougie ?

Salutations.
Casério.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Casério
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir relu les posts précédents.
Pour retirer un volant coincé, choisi le meilleur arrache volant à ta disposition, le monter, chauffer la zone une fois l'extracteur en place à l'aide d'un décapeur thermique (éviter la flamme car la bobine n'est pas loin).
L'alu du volant se dilatera et faciltera l'extraction. Parfois frapper sur l'extracteur lorsqu'il est en tension donne des résultats mais là, ça craint un peu car tu risques de sortir le roulement du vilbrequin de son logement.

Bonne chance.

Casério.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages un promo c est bien vous savez? 54 Réponses
Pas de nouveaux messages calendrier championnat nord-est 16 Réponses
Pas de nouveaux messages allumage de mob est t il le seul? 3 Réponses
Pas de nouveaux messages calendrier et règlement grand est 2 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Quel est l'intérêt d'une valve à  l'échappement 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum