look Solex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 à 16:48    Sujet du message: look Solex Répondre en citant

Slt

Vous preferais quoi en look de solex? Plutot comme Olisos ou plutot la position racing a fond ctotof.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est tout vu!!!

Position racing à donf à t'en coller des crampes en endurance! Fou

On est po là pour se ballader... Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
waylander
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

position racingue aussi pour moi, comme ctotoff d'ailleurs Cheers , mais je reflechis grandement a faire le même cadre mais avec une selle type 103 car a nouziers mal au cul au bout d'une heure non mon cadre en bois, puis ma selle racing ne permet pas de reculé ces fesses car ont est calé direct hors mes coequipier sont plus grand que moi et se sont plains de la position tres inconfortable, donc moi se sera selle de 103 car en plus je suis convaincu qu'un leger amortissement de selle favorise la stabilité du sox dans les parties tres bosselé de nouziers par exemple.
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

exactement.

après avoir observé le N°19 en 2005 à Nouziers, c'est la réflexion que je me suis fait: le poids du pilote est amorti sur les réceptions et les creux de bosses, du coup le cadre ne "mange" pas la totalité de l'éffort en direct. Du coup on évite l'éffet "bout de bois" indésirable en pilotage.

Mon cadre est plutôt souple et avec la selle de 103, c'est presque confortable... Wink

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 à 17:58    Sujet du message: re Répondre en citant

moi sans prendre une position relax pépé, j'ai un peu releve le poste de pilota, selle. c'est pas du racing ni un 3800 d origine mais un juste milieu du soulage bien
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 à 19:59    Sujet du message: solex Répondre en citant

salut à tous

position relax pour moi,moins fatiguant ça empèche pas de coller les oreilles dans la bulle en ligne droite,y'a trois ans j'ai fais Nouziers sur mon 2 eme solex type racing avec selle le Mans résultat pourri de crampes a la mi course Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ben je ne vais pas dire que je n'aime pas le look racing mais je confirme ce que vient de dire TSR16 car j'était avec lui et je ne refrais jamais un 24 Heures sur ce type d'engin. Mais pour un 6 ou 8 heures pas de problemes, si j'ai fabriqué un solex comme ça c'est que je le trouvais simpa, et en plus le cadre est niquel en courbe et au freinage.
Si je change de catégorie je retourne presque a la position d'irigine.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Unité des tailles gicleurs 3 Réponses
Pas de nouveaux messages jeu de fin d'année 6 Réponses
Pas de nouveaux messages [Reglé] Bug sur la liste des membres 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Exploitation des données d'un banc moteur 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de roues rapide 2 Réponses

Sauter vers: