petite annonce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav122
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 à 18:55    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

Dans la ville de Fougères près de Rennes, il y avait une association qui récupérait des mobs et qui aidaient les jeunes à les remettres en état. L'association a fermé et a donné tout son stock a Emaüs fougères. Donc je vous fait un petit listing : des petits réservoirs pour les protos, une soixantaines de roues, des allumages et carbus a gogo des guidons enfin y'a tout mais vraiment tout et en quantité astronomique et pour des prix pire que ridicules...
un ex : 5 roues complètes, deux guidons, une foruche paioli et pleins de coneries : 25 €...

Donc voilà pour les interéssé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouah c'est que du bonheur de trouver des pièces a ce prix heureusement qu'il y a Emaüs! Comment on entre en contact avec eux stp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le contact je vais essayer de trouver un numéro de tel. Sinon c'est ouvert le mercredi et samedi apres-midi et je vous assure que c'est une mine d'or.
flo

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok Merci xav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

4 heures de route hier pour trouver non pas un dépot, mais un tombeau. Vachement déçu en fait, pas d'allumage, pas de dell ortho ou meme un carbu complet... Bref, on est revenu broucouille.

T'es sur que c'est à Fougères ??
xav122

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

sur et certains. a croire que du monde est passé avant mais moi j'ai pas rêvé. Après moi je fais pas dans le proto donc les nom des carbus et tout le bazar j'y connais rien mais y'avait pleins de carbus et d'allumages.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Vilo avec cone pour allumage PVL 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Votre expérience avec les vilo tabouret VL3600 13 Réponses
Pas de nouveaux messages g des petits problémes avec mes roulements 5 Réponses
Pas de nouveaux messages forme des transferts 33 Réponses
Pas de nouveaux messages Carter Super Proto avec haut 103 2 Réponses

Sauter vers: