Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 23:16 Sujet du message: diamètre de l'echappement
bonjour à tous
La saison estivalle terminée je vais retourner dans mon garage dremeler de la fonte.
Avant de commencer j'aimerai savoir quel est le diamètre du pot d'échappement que vous avec sur vos sox immédiatement à la sortie du cilyndre.
Mon but est tout simple pouvoir monter une rotule de pot standard
Une fois sur le forum on avait parlé de diamètre 25 ??quel est le standard peugeot??
Posté le: Ven 03 Nov 2006 à 8:50 Sujet du message:
ben moi j'opte pour du diam.20 à 22 pour garder de la linéarité à mon moulbif. Par contre côté perfs çà bride forcémment. _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
Posté le: Ven 03 Nov 2006 à 12:00 Sujet du message:
Au niveau de la sortie du cylindre j'ai 20mm mais j'ai un cone qui part juste après pour adapter la sortie au diamètre 28 de mon flexible.
La sortie des cylindres de 103 fait 22mm. _________________
Posté le: Sam 04 Nov 2006 à 15:09 Sujet du message:
Perso dès la sortie de l'Athéna je le bride par un Venturi à 21,5 pour repartir à 27 et là c'est 1000 tours de mieux avec que sans.
Mais ça doit chauffer un peu mais ça tient. Il ne faut pas que le pot se "vide" trop vite.
Posté le: Ven 17 Nov 2006 à 21:17 Sujet du message:
merci steph. Pourrais tu me donner des précisions sur le venturi de sorti. Bon j'ai fait un petit schéma de ce que je pensais avoir compris.
A combien estle diamètre avant le venturi 27 aussi??
Bon là je vais un peu abuser mais quelle est la distance entre l'entrée du venturi et la sortie du cylindre. Et quelle est la longeur du venturi.
Je t'en veux pas si tu me réponds pas mais j'essaie quand même
A+
ps:je sais pas si tu te rappeles de moi je suis de l'enit et une fois on a mangé ensemble chez ricky _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum