Cylindre biladot ou Malossi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 à 12:35    Sujet du message: Cylindre biladot ou Malossi Répondre en citant

Salut tous,

Quel est l'entraxe des cylindres liquides types que vous employez en SP ?

Je demande car vu que je fais un nouveau carter, peut-etre pourra-t-il prendre et un cylindre de sox, et un cyl de SP...
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut
l'idéal c'est de faire une calle vissée dans le carter et les goujons vissés dans la calle comme ça:
- t'es pas emmerdé par le goujeonnage si un jour tu veux changer de modèle de cylindre
- t'es pas emmerdé par des gougeons trop courts dès que ta calle est un temps soit peu épaisse.

Sinon je te conseillerai de monter un haut-moteur de 50 à boite (derbi ou aprillia) car t'en trouve partout, y'a plein de modèles différents à des prix très abordables. En plus c'est des cylindres qui sont conçus pour avoir une plage de régime utile assez large par rapport aux cylindres pour machine à vario.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
riritrep

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Malossi pour Peugeot Speedfight : 48 x 48 mm : bien pour passer des gros clapets et hauteur de cylindre 59 mm : bien pour une grosse cale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en theorie pour le règlement il vaut utiliser Derbi plutot que minarelli car derbi fait 40.00 alors que mina fait 40.3
transfere
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 à 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

quand on met une cale sous le cylindre pour mettre un cylindre de 103 ou autre il faut une biéle longue??
riritrep

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Entraxe goujons DERBI : 56mm x 56mm
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages j'ai besoin d'aide,je suis dans la merde!!!!!!!! 38 Réponses
Pas de nouveaux messages un e-solex dans la course 21 Réponses
Pas de nouveaux messages Course dans le Sud Est 0 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum