Mon Sox :
Posté le: Mer 05 Juil 2006 à 19:21 Sujet du message: utilisateur anonyme ou invité
à tous
Je pense que ça serait pas mal que les invités ou anonymes n'aient pas accés au forum afin d'éviter à certains énergumens exaltés, de poster n'importe quoi, car je pense que les limites de la correction ont été dépassé
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 à 13:30 Sujet du message:
T'inquietes , ils pensent qu'ils sont anonymes.
Je sais qui poste quoi et les gars qui utilisent les serveur d' IP anonyme me font marrer (puisque on peux retracer les routes jusqu'au serveur de départ).
Même ceux qui utilisent plusieurs pseudo .... franchement .... arreter de penser que vous êtes anonymes sur internet.
Je laisse l'acces aux anonymes car sur les messages "invités" seul 5% sont des déchets. Les autres postent des infos qui peuvent interessés les internautes.
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 à 20:32 Sujet du message:
en tout cas il ya un certain solexpromo5823 qui en foutut une bonne bramer !!!! stop olisox veille !!!!!
c etait j uste pour le fun........arffffff _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Ven 07 Juil 2006 à 11:14 Sujet du message: Re: utilisateur anonyme ou invité
TSR16 a écrit:
à tous
Je pense que ça serait pas mal que les invités ou anonymes n'aient pas accés au forum afin d'éviter à certains énergumens exaltés, de poster n'importe quoi, car je pense que les limites de la correction ont été dépassé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum