COURSE Grieges - Endurance 6heures

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 à 20:11    Sujet du message: COURSE Grieges - Endurance 6heures
Evénement : Sam 26 Aoû 2006 à 23:00
Répondre en citant

Ci joint le mail que j'ai reçu.

Citation:
Slt Stephane,
J'ai une course à inscrire au calendrier. Je te l'envoi car je ne c pas comment la mettre sur le calendrier du site. C'est à Grièges (01) à 10 km de Mâcon.Habituellement c'est 4 heures mai je crois qu'ils veulent passer à 6 heures!!!!!!!!! A vérifier. elle aura lieu le 27 Août 2006.

N'hésitez pas à poster si vous avez plus d'info. Wink

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
razbiutme
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 à 16:54    Sujet du message: griéges Répondre en citant

bonjour tout le monde, je sui de griéges et cette année c bien les 6 heures
et c bien aussi le dernier dimanche d'aout.

ciao
jerome
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 à 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est à quelle heure qu'il faut se pointer ? A défaut d'adresse ou numéro de tel on s'incrit sur place en arrivant ?
A verjux, les gars de Grieges m'ont dit que le bitume a été largement refait, est ce que tu confirmes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oscar
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 à 9:54    Sujet du message: re Répondre en citant

tu cours en quelle catégorie?
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je cours en O et OA mais je crois qu'il n'y a pas OA à Grieges donc le probleme est réglé. Et toi ?
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ouais il y a pas d'OA a Grièges.Il y a 3 ans on y avait été avec et ils nous on classé en promo(on a quand même fait 3 éme sur 15)Cette année on y va avec l'origine (le 41) pour essayer une 7éme victoire en 8 ans Victoire (Pour l'instants sa va être dur, sa fait 15 jours qu'on est dessus et il ne marche toujours pas!!!!!!!!!! Furieux )
Ki en origine avec nous????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a des news ou les coordonnées des organisateurs Question Question Rolling Eyes

Merci

Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
linux
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 à 19:31    Sujet du message: a priori Répondre en citant

voila un peu plus d infos, donc a priori

8h - 9h30 inscription control technique

10h breefing

11h départ

17h arrivée

la course donc passerais bien a 6h au lieu de 4h

Victoire
Chriss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

On sera présent en SP n°33 jaune...
@ dimanche
chriss Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TARZIE
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 à 23:09    Sujet du message: Info course Grieges Répondre en citant

Bon je sais c'est un peu tard mais ça fera pour l'année prochaine :
27/08/06, briefing à 10h00, essais de 10h15 à 10h30, départ 11h00, arrivée 17h00
renseignements et inscription Régine Bonnamour 51 croix verte 01290 Grieges Tél 03 85 31 75 96 ou 06 70 84 30 92
Emilie
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 à 15:24    Sujet du message: Film course de grièges Répondre en citant

Pour les participants, j'ai filmé la course... Donc laissé moi un message si vous voulez le voire...

J'aimerais connaître les conditions pour participer à une course de solex qui c j'y serais peut-être l'an prochain ?

Un grand Bravo aux participants, j'ai passé un très bon après-midi, vous êtes géniaux...

A bientôt, émilie.
tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut
et Merci emilie
pour nous sa a été un dimanche noir
1er en origine aprés 3 1/2 de course, je prend le relais et 2 tour plus tard c la panne. Le filetage des 2 goujons du bloc moteur ce sont arraché.Bilan ABONDON snif...........
Furieux Furieux Furieux Furieux
Un des équipage local a lui abandonné 20 min avant la fin alors qu'il été 1er o scratch sa doit foutre encore plus les boules

J'ai fait des photos je pense que j'aurai le temps de les mettre le WE prochain
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cette description sur un site local :

http://www.lejsl.com a écrit:
La commune de Grièges accueillera, ce dimanche, la dix-huitième édition de la course d’endurance de solex UFOLEP. Lors de cette épreuve d’une durée de six heures, on notera la présence de plus d’une trentaine d’équipages venus de toute la France.
C’est sur le parking de la salle polyvalente que sera donné le coup d’envoi de cette compétition. Quatre catégories se présenteront au départ : origine, promotion, proto et super proto. Placé sous l’égide du comité des fêtes local, ce rendez-vous permettra de découvrir les surprenantes performances des solex. Des machines qui peuvent atteindre les 100 km/h et qui demandent un pilotage approprié non seulement à la puissance mais également à la maniabilité de ces engins.
Dans le cadre de cette course d’endurance, les concurrents devront parcourir un circuit long de 2.500 m. Bien que parfaitement préparé, il présente quelques pièges pour les pilotes les moins expérimentés. Il s’agira en effet de maîtriser un tracé sinueux qui dispose également de virages assez prononcés, de plusieurs lignes droites et même d’une descente. Le tout pour une compétition qui donnera certes lieu à une lutte acharnée mais qui se déroulera dans un parfait esprit sportif.

salut Emilie ,

Si tu a des videos , il faut les mettre au format avi ou mieux wmv, et puis tu peux me les transmettre par MSN.

Voilà Wink

tucgea-> J'ai eu le meme soucis mais pendant 24 heures Fou Mr. Green

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Vilo avec cone pour allumage PVL 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Votre expérience avec les vilo tabouret VL3600 13 Réponses
Pas de nouveaux messages g des petits problémes avec mes roulements 5 Réponses
Pas de nouveaux messages forme des transferts 33 Réponses
Pas de nouveaux messages Carter Super Proto avec haut 103 2 Réponses

Sauter vers: