Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
Posté le: Mar 04 Juil 2006 à 12:03 Sujet du message: Bol d' Orges
salut: Etant de moins en moins nombreux à nous occuper de l' organisation de la course, nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés du coin désireuses que cette course ait lieu; faute de quoi, nous ne pourrons assurer le bon déroulmement de celle-çi. Phil : _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Mon Sox :
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 à 13:44 Sujet du message:
moi je suis de bricon je serais ok pour aider mais ce serait pour faire quoi en fait parce que l'année derniere je me souviens que je n'avais pas servi à grand chose pour préparer...
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 à 20:10 Sujet du message:
Pareil si on peut t'aider mais de loin c'est pas facile : peux-tu être un peu plus précis sur ce que tu recherches ?
Si c'est de l'aide le jour de la course on doit pouvoir s'arranger
Ce serait quand même dommage que cette course n'ai pas lieu ! _________________
Posté le: Sam 08 Juil 2006 à 20:04 Sujet du message:
Salut moi ossi je serais partant pour aider mais ca consiste en quoi ?
(j'habite a Aizanville ~~4km d'Orges) _________________ http://www.mothersoxer.fr.ht/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum