études à l'étrangé...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babacool27
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 à 11:41    Sujet du message: études à l'étrangé... Répondre en citant

salut ,
quelqu'un sait,ou connait un équivalent du bts mci(moteur à combustion interne) à l'étranger(surtout usa,canada); ou sinon,quelqu'un sait les études que l'on peut faire à l'étranger dans les moteurs???
Merci de votre aide les gas Wink

ps:mon obj serait de bosser dans le drag ou encore mieux, sur le lac salé,je sais,c'est très utopique comme vision...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut babacool,
ba BTS MCI je peut t'en parler, j'ai fait le miens a la joliverie, mais bon ST Sébastien sur loire et les USA c'est pas pareil.
en tout si tu reste en france par la suite le bts mci est un très bon choix pour bosser sur paris, les autres région de la france tu oubli.
a+

babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

crusty a écrit:
Salut babacool,
ba BTS MCI je peut t'en parler, j'ai fait le miens a la joliverie, mais bon ST Sébastien sur loire et les USA c'est pas pareil.
en tout si tu reste en france par la suite le bts mci est un très bon choix pour bosser sur paris, les autres région de la france tu oubli.
a+

salut ,
Justement,je cherche une sorte d'équivalent à l'étranger;parce que en france, les autos survitaminées qui s'afronte sur 400m ou sur un lac salé,on connè pas...
En faite,je voudrait faire mes études à l'étranger.Et je cherche la formation adéquate.(gvoudrè bien bosser chez hks,pac perforamnce,ou greddy...etc mais coment faire pour avoir la formation et bosser chez eu?)

Et en france,avec mon Bts mci je voit pas trop qu'est ce que je peut faire niveau prépa(auto/moto),et oui,sur ce point là,et sa fait des années qu'on le sait ,on est en retard... Furieux (à ce qui parait,ds 2ans une piste de 400m da va etre créé prè de paris;mais ça,sa fè dè années qu'on atend ça)

ps:je déteste paris...et j'aime la cambrousse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ba après un bts mci tu peut aller a l 'cole du "mans sud", une liscence spéciale compétition, ca débouche sur tout ce qui est course de voiture (rally et autre), si tu y arrive y'a un gars de ma classe qui avait meme fait 2ans de suite son stage chez RF1, un autre qui avait bossé un peu sur la honda de course, mais bon la pluspart allaient chez peugeot ou renault..... en région parisienne
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Unité des tailles gicleurs 3 Réponses
Pas de nouveaux messages jeu de fin d'année 6 Réponses
Pas de nouveaux messages [Reglé] Bug sur la liste des membres 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Exploitation des données d'un banc moteur 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de roues rapide 2 Réponses

Sauter vers: