| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babacool27 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 à 22:18 Sujet du message: Résumé d'Augan
|
|
|
Pour moi la course fut en un seul mot:"grandiose"
Rien à redire,circuit géniale,ambiance aussi,et machine qui marchait(on pétè le 4t à mort mais c'est pas grave, on pouvait se le permettre...(on privilégait la fiabilité lol))
Donc le premier est le 26,galban/gaudoin
ensuite le second et bahhh c'est le 2, soiteur/vinet/soiteur
et les troisièmes...et bahhh c'est moi,poirier baptiste et lebreton yann sur le 51 et en promo!!!
ps:dsl à tous ceux que j'ai grillé (et oui,je sais un peut piloter...lol);humour,parce que en bretagne, l'ambiance est géniale,je sais je me répète...  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi. |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 à 6:06 Sujet du message:
|
|
|
salut,
je tiens a souligner que dans les 10 premiers on trouve quand meme 10 promo (et oui on est 10emes!), pas mal non _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 à 8:03 Sujet du message:
|
|
|
Crusty ca fait 6 promo dans les 10 !! mais pas le notre
M'enfin , apres nos deboires, il finit de mieux en mieux notre engin !
Et pour noius en remettre le ptit Pastis à l'arrivée nous a fait du bien .. n'est ce pas Baptiste? _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
babacool27 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 à 11:26 Sujet du message:
|
|
|
| pilote85 a écrit: | Crusty ca fait 6 promo dans les 10 !! mais pas le notre
M'enfin , apres nos deboires, il finit de mieux en mieux notre engin !
Et pour noius en remettre le ptit Pastis à l'arrivée nous a fait du bien .. n'est ce pas Baptiste? |
,
c'est donc vous avec le promo vert et le numéro 60 ???(j'adore le look du réservoir);vous avez eu quoi comme problème?
Et oui,un pti Pastis entre pilotes,c'est tjrs chaleureux
ps:viens-tu à ancenis??? _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi. |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 à 12:15 Sujet du message:
|
|
|
Bein oui c'etait nous tes voisins de cette année !! le number 60 !
Le reservoir provient d'un Peugeot mais son propiriétaire n'en sait pas plus. Pour moi il s'agit d'un Peugeot BB Centri.
Notre problème? on s'est battu avec des circlips qui voulait rester en vacance à Augan ! En plus ils se manifestaient bruyamment et laissait des traces les c... ! Sauf le dernier, il a laissé des traces mais on ne l'a jamais entendu
C'est vrai que le ptit Pastis est touours le bienvenu ! En fait pour toi et Yann c'était meme obligatoire pour faire honneur à votre numéro 51  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|