A la limitte fait ca si t'a vraiment rien d'autre à foutre
 par contre pense plutôt à utiliser du frein filet sur les vis du cadre pour éviter quelle ne ce desserre.
  par contre pense plutôt à utiliser du frein filet sur les vis du cadre pour éviter quelle ne ce desserre.J'ai opté personnellement pour des pédales de VTT, meilleurs accroche, et en cas de chute les pédales de VTT on l'axe de protéger, ça évite de casser la pédale trop facilement, mais attention, il faut avoir le taraud pour faire ca, mais un mécano vélo pourra te faire ça facilement (évite les grands magasin, privilégie le petit mécano du coin qui aura ce qu'il faut pour ça), tu peux aussi changer la roue libre, mais si celle-ci n'a pas de jeu ca reste du luxe
Moi j'ai viré les gardes boue, plus rapide pour changer une roue, ca c'est pour le coté pratique, par contre quand il pleut.....
Vérifie aussi ta colonne de direction, démontage, vérification, et graissage
Et apres tout ca, tu peux attaquer le moulin
 
 Ensuite vérifier les freins, changement de gaine, cable neuf, patin de VTT, tambour bien dégraissé, et roule




 à savoir un plateau avant avec un maximum de 34 dents (il me semble)   et un minimum de 13 dents sur la roue libre à l’arrière
  à savoir un plateau avant avec un maximum de 34 dents (il me semble)   et un minimum de 13 dents sur la roue libre à l’arrière













