salut a tous ,
je possede un 1700 avec petite prepa , mais je pensse que je n est pas fait de bons choix en ce qui concerne les modifs piston
petit tour du proprio pour expliquer mon probleme
cylindre 6,5cm avec admission a 9 mm et echap a 13mm
les transfere son un peu retouchés et un poil descendu au bas du cylindre (atenuer le bord du transfer en fait en entrée)
le carter est poli et le passage est un poil agrandi , tout les angles son eliminer
bielle polie
le carbu est celui d origine gicleur 32 et filtre a air grille, capot ajouré
echappement origine 3800 juste la sortie un peu plus grosse que d origine
et donc , piston 3segments avec jupe longue un brin raccourcie coté admission 3mm environ
trous elargi vers le bas
maintenant les perf ne son pas terible
du 38 au mieux sur du plat,
mais nerveux au demarage , qui semble se calmer quand c est un peu plus chaud
pour ma par , je pensse que je n aurrai pas du ameliorer les trous dans le piston , et ne faire que la jupe raccourcie ....ou l inverse? sais plus
avis aux specialiste ....
merci a tous