salut a tous ,
je possede un 1700 avec petite prepa , mais je pensse que je n est pas fait de bons choix en ce qui concerne les modifs piston
petit tour du proprio pour expliquer mon probleme 
cylindre 6,5cm avec admission a 9 mm et echap a 13mm
les transfere son un peu retouchés et un poil descendu au bas du cylindre (atenuer le bord du transfer en fait en entrée)
le carter est poli et le passage est un poil agrandi , tout les angles son eliminer
bielle polie
le carbu est celui d origine gicleur 32 et filtre a air grille, capot ajouré
echappement origine 3800 juste la sortie un peu plus grosse que d origine
et donc , piston 3segments avec jupe longue un brin raccourcie coté admission 3mm environ 
trous elargi vers le bas 
maintenant les perf ne son pas terible 
du 38 au mieux sur du plat, 
mais nerveux  au demarage , qui semble se calmer quand c est un peu plus chaud 
pour ma par , je pensse que je n aurrai pas du ameliorer les trous dans le piston , et ne faire que la jupe raccourcie ....ou l inverse? sais plus 
avis aux specialiste ....
merci a tous
			

 
 





 mouais , bon aller 1 mm plus haut et ca devrait aller , un solex de balade c est pour rouler pepere , mon 1400 roule pepere a 38 km/h sur le plat et je trouve que c est deja haut vue que y a que des frein a patins a l AV comme a l AR
 mouais , bon aller 1 mm plus haut et ca devrait aller , un solex de balade c est pour rouler pepere , mon 1400 roule pepere a 38 km/h sur le plat et je trouve que c est deja haut vue que y a que des frein a patins a l AV comme a l AR  