tu fait toujours du surplus , voir surdimentionné!!!!!

bon noel au fait !!

titi
Anonymous a écrit:Le truc louche c'était un petit trou sur le carter derrière le reservoir comme pour faire un style boite a clapet et je n'était pas le seul a avoir cru voir cela mais on se trompe peu etre et j'espère![]()
Bon ne le prépare pas de trop non plus laisse nous une petite chance,et si tu le prèpare comme celui de ton cousin tu es déja plus rapide au tour que nous si je ma refère a moutier 2008 3,16 pour ton origine et 3,44 pour le ddp pour le meilleur tour y a pas
photo
bonnr prépa michel
Michel a écrit:Anonymous a écrit:Le truc louche c'était un petit trou sur le carter derrière le reservoir comme pour faire un style boite a clapet et je n'était pas le seul a avoir cru voir cela mais on se trompe peu etre et j'espère![]()
Bon ne le prépare pas de trop non plus laisse nous une petite chance,et si tu le prèpare comme celui de ton cousin tu es déja plus rapide au tour que nous si je ma refère a moutier 2008 3,16 pour ton origine et 3,44 pour le ddp pour le meilleur tour y a pas
photo
bonnr prépa michel
le circuit fait combien de km a moutiers?
ça fait une moyenne de combien?
je suis quand meme loin des perf du 54 defisolex ,sincerement je sais pas comment ils font niveau prépa!!! tu connais toi? leur secret!!
a bientot
Anonymous a écrit:
michel,
je remettrais un carter d'origine promis .
je ne pensais pas que le 87 allait si vite en tout cas dans la cote de moutiers c'etait 25kmh si on pédalait pas !!heureusement qu'il avait une bonne vitesse de pointe. en fait je n'avais pas calculé la moyenne .
je pense que le prochain solex ira plus vite dans les cotes (il descend pas au dessous de 36kmh malgré des bonnes cotes) car il a beaucoup plus de couple (essai aujourdhui a crevant) par contre en vitesse de pointe je plafonne a 56kmh c'est un peu juste..
la bagarre va etre costaud avec ton ddp!! c'est cool!!
Anonymous a écrit:michel,
j'ai réalésé a 9mm mais je vais en faire un de 8 pour voir la différence.j'ai récupéré 6 carbu je vais pouvoir faire des essais!!
par contre j'ai un soucis allumage.j'ai voulu réglé les vis platinés et depuis il ne démarre plus il ne fait qu'une étincelle sur deux .pourtant j'ai remis exactement le meme reglage qu'au départ par la suite.du coup j'ai changé condo,la bobine, le fil d'antiparasite et toujours le meme soucis.
tu as déja eu un probleme similaire car la je cale?
Michel a écrit:Anonymous a écrit:michel,
j'ai réalésé a 9mm mais je vais en faire un de 8 pour voir la différence.j'ai récupéré 6 carbu je vais pouvoir faire des essais!!
par contre j'ai un soucis allumage.j'ai voulu réglé les vis platinés et depuis il ne démarre plus il ne fait qu'une étincelle sur deux .pourtant j'ai remis exactement le meme reglage qu'au départ par la suite.du coup j'ai changé condo,la bobine, le fil d'antiparasite et toujours le meme soucis.
tu as déja eu un probleme similaire car la je cale?
tu l'a peu etre noyer en essayant un autre réglage rééssaie aujourdh'ui(ça met arrivé déja en regardant l'étincelle et j'avais oublié de fermer le gicleur et je tournais la roue et l'essence rentrait dans le cylindre et a près impossible de le démarrer et le lendemain un tour de roue et hop ça pète),ou tu as une merde entre tes vis (tu les a doublé
et il y a la bougie et les vis que tu n'a pas changé
.
Bon courage et tiens nous au jus.
rossilo a écrit::shock: donc si je comprend bien, si je me fait un carbu à 8,5, il s'adapte normalement sur la pipe d'origine? (non modifiée je précise)
et c'est pareil pour un carbu à 9?
mais pourquoi tout le monde dis alors que la fixation ne va plus sur la pipe d'origine quand le réalésage passe les 8?![]()
(mais je comprend pas^^)
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités