r4gt kanotix a écrit:le gicleur mini est de 210 et maxi 230 en montant de 5 points a chaque fois .
mon ancien proto 3800 avait ce carbu + des clapets de 103 .
pas de probleme pour les reglages par contre le bruit du carbu , j aime pas !
autojoint a écrit:r4gt kanotix a écrit:le gicleur mini est de 210 et maxi 230 en montant de 5 points a chaque fois .
mon ancien proto 3800 avait ce carbu + des clapets de 103 .
pas de probleme pour les reglages par contre le bruit du carbu , j aime pas !
heu , tu repond a qui la car je vois pas , on a pas parlé de réglage de carbu mais simplement d'orientation
autojoint a écrit:ha oui et pour répondre a crusty , la premiere course devrais etre ancenis si on arrive a finir un des 2 promo a temp
crusty a écrit:ah ba rdv a ancenis alors,
pour le carbu c comme tu veut, soit droit soit vers l'arrière, mais en regardant dans le garage tu verra que ts les promo sont orientés vers l'arrière et aussi lapluspart des proto, il y a bien une raison
a+
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