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un nouveau promo breton

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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81 messages • Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede debecos » 16 Aoû 2007, 17:23

:clap: :clap: beau boulot , parcontre je monterai le carbu ver l ar c est mieux :wink:
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Messagede xav122 » 16 Aoû 2007, 17:35

bon ben une galère en plus :mrgreen: . Donc je vais demander un peu d'aide : y aurait-il un breton qui pourrait ( moyennant salaire bien entendu ) me couper la pipe et la ressouder sachant que c'est de l'alu !

Merci
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Messagede debecos » 16 Aoû 2007, 18:52

Fabrique toi un pipe "d admision :mrgreen: " en acier c est plus simple pour des modif ulterieur, tu peut aussi faire l essai d'un pipe de scoot en souple sur l aquelle tu auras juste les trous de fixation a reperçé, avantage tu na plus besoin de ton manchaon pour le montage souple, par contre quelque soit ton choix patte de maintien du carbu obligatoire :wink:
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Messagede xav122 » 16 Aoû 2007, 19:00

ok merci julien, je vais voir avec Vincent mon soudeur pro :clap: pour voir s'il est prêt à encor m'accorder du temps pour faire une pipe " d'admission :mrgreen: lol

Merci pour les conseils
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Messagede autojoint » 16 Aoû 2007, 20:58

petite question avant que je fasse la pipe , c'est vraiment vers l'arriere qu'il faut mettre le carbu ou bien droit , (dans l'axe du vilo) ca irais , ca m'éviterais d'allumé la forge a gaz pour faire un coude
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Messagede r4gt kanotix » 16 Aoû 2007, 21:23

le gicleur mini est de 210 et maxi 230 en montant de 5 points a chaque fois .

mon ancien proto 3800 avait ce carbu + des clapets de 103 .

pas de probleme pour les reglages par contre le bruit du carbu , j aime pas !
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

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Messagede autojoint » 16 Aoû 2007, 21:41

r4gt kanotix a écrit:le gicleur mini est de 210 et maxi 230 en montant de 5 points a chaque fois .

mon ancien proto 3800 avait ce carbu + des clapets de 103 .

pas de probleme pour les reglages par contre le bruit du carbu , j aime pas !


heu , tu repond a qui la car je vois pas , on a pas parlé de réglage de carbu mais simplement d'orientation :crasy: :crasy: :crasy:
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Messagede debecos » 16 Aoû 2007, 21:44

autojoint a écrit:
r4gt kanotix a écrit:le gicleur mini est de 210 et maxi 230 en montant de 5 points a chaque fois .

mon ancien proto 3800 avait ce carbu + des clapets de 103 .

pas de probleme pour les reglages par contre le bruit du carbu , j aime pas !


heu , tu repond a qui la car je vois pas , on a pas parlé de réglage de carbu mais simplement d'orientation :crasy: :crasy: :crasy:

Surtout si c est en fonction du carbu de xav122 ?? il resemble bien a un carbu 12/14 de scoot (booster) et les perçage de gicleur son les meme que sur un phbg, parcontre il sont plus gros en filetage ext :P
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Messagede autojoint » 16 Aoû 2007, 22:49

ha oui et pour répondre a crusty , la premiere course devrais etre ancenis si on arrive a finir un des 2 promo a temp
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Messagede crusty » 17 Aoû 2007, 05:48

ah ba rdv a ancenis alors,
pour le carbu c comme tu veut, soit droit soit vers l'arrière, mais en regardant dans le garage tu verra que ts les prtomo sont orientés vers l'arrière et aussi lapluspart des proto, il y a bien une raison :wink:
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Messagede Pilote85 » 17 Aoû 2007, 06:25

autojoint a écrit:ha oui et pour répondre a crusty , la premiere course devrais etre ancenis si on arrive a finir un des 2 promo a temp


ET la 2eme c'est Fontenay.... :cheer: :cheer:

crusty a écrit:ah ba rdv a ancenis alors,
pour le carbu c comme tu veut, soit droit soit vers l'arrière, mais en regardant dans le garage tu verra que ts les promo sont orientés vers l'arrière et aussi lapluspart des proto, il y a bien une raison :wink:
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On va qd meme te dire la raison: c'est que plus il se trouve dans l'axe du moteur et moins il n'auras d'oscillation, donc de risque d'émultion ! ( surtout valable lorsque le circuit est chaotique ) ce la dit, tu peux le mettre dans l'axe du vilo .... c'est déjà préferable au fait qu'il soit devant.
A mon avis le plus simple pour Xav serait de retourner sa pipe d'admission....mais je crains qu'elle ne soit assymétrique au niveau du passage des gaz ...
Dernière édition par Pilote85 le 17 Aoû 2007, 10:45, édité 1 fois.
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Messagede autojoint » 17 Aoû 2007, 08:21

merci pour l'explication,

fontenais ca fait un peu de route pour 45 min de course , on verra en fonction de ce qu'on obtient a ancenis , il y aura sans doute beaucoup de modif a faire apres.
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Messagede xav122 » 17 Aoû 2007, 09:30

Et non JC pas de bol pour moi si je retourne la pipe ele n'est pas assymétrique donc fabrication maison obligatoire :evil: .

Pour Ancenis faut que je me bouge sérieux surtout que je pars samedi pour revenir le 31... J'ai commencer à voir avec Debecos pour un réservoir ensuite il faut quelques soudures sur la fourche et un nouveau T.

Merci pour les conseils ! :merci:
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Messagede xav122 » 30 Aoû 2007, 10:27

:salut: De retour de vacances ! Bon pour être prêt pour le 19 va falloir que je me secoue :x

Pour la pipe un pôte métalier va m'en faire une ( Vincent ça te fais ça en moins :P ), le réservoir debecos m'en fourni un ( merci julien t'assures ).

Je vais récupéré des roue de 17" et là faut sortir le poste à souder : quelques soudures sur la fourche et des nouvelles fixations moteur.

Encore du taf mais j'ai vraiment envie d'être avec vous le 19 à Ancenis.

Aufait si le jour J j'ai pas réussi à régler le carbu y'aura t-il des volontaires pour m'aider ??

:merci:
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Messagede Pilote85 » 30 Aoû 2007, 13:55

Ah ben oui ... c'est ça les gens qui prennent des vacances ! :D

T'inquietes pas pour ton réglage de carbu on trouvera le temps de le faire !

L'important c'est que tu y sois !!
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