sinon rg4 tes un peu perdu dans tes reponses ou alors tes super fort pour deviné un reglage de carbu a distance, meme des grand du solex qui on plus rien a prouve ne peuve faire ça

r4gt kanotix a écrit:... la carburation se regle avec un banc d essais car sur un circuit ou ligne droite , c est a peine perceptible...
gus37 a écrit:bon j'ai etait acheter des gicleur et des clapet doppler er2 fibre aujaurd'hui
donc essai de tout ca mais pas tres concluant ( pas de bas alors que les diagramme sont d'origine
et quand je tourner la roue j'entender par la pipe d'echappment tout le temps de l'air qui sortait alors que normalement c'est que quand le piston descent
et je trouver aussi que l'aspiration au niveau carbu etait pas top
et par contre quand je boucher ma pipe d'echap , la on entender bien que ca aspirer
donc je demonte ma pipe et la la jupe qui monte trop haut donc qui ouvre au pmh le trou d'echappement
donc je vais mettre une cale de 3 et voire un peu les perf demain
vivement que ca marche bien
gus37 a écrit:bon j'ai essayer des gicleur de 130 ( trop riche je peut pas accelerer) a 70 ( trop pauvre il cale)
donc celui qui va le mieu est celui qui etait soit 85 ou 80 mais je trouve que ca a pas trop de puissance
je m'explique
a haut regime il monte bien mais petarade legerement comme si il etait en mode " 4tps solex" mais ca semble pas etre ca
j'ai reverifier mon allumage caller a 1.5mm
j'ai un squish de 0.9
110° au transfert et 145° a echappement
et il me fait tjrs ce truc alors qu'il devrait monté a fond sans petarader
de quoi ca peut venir
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités