mais le circuit est le même.
  mais le circuit est le même.On vous attend nombreux......
https://youtu.be/oF_8TNoguOE

au Team Passion Solex, quel WE...
 au Team Passion Solex, quel WE...

au team passion solex, bénévoles, commissaires
 au team passion solex, bénévoles, commissaires 
 à bientôt
 à bientôt

aux organisateurs de la course!
 aux organisateurs de la course! mais les côtes sont suivies par des descentes
 mais les côtes sont suivies par des descentes   ...)
 ...)

, il resiste le 1 er tour mais patrice fini par passer, suivi des 5 plus rapides, quelle prouesse ce solex, trés trés prometteur.
 , il resiste le 1 er tour mais patrice fini par passer, suivi des 5 plus rapides, quelle prouesse ce solex, trés trés prometteur. , quel kif ce solex, c'est déroutant comment que ça envoi, je mettrai plusieurs tours à l'apprivoiser et à me familiariser avec le faite qu'il faille bien gérer le frein moteur et bien accélerer à fond de poignée, je surveille la t°c des batteries, j'augmente le rythme et double du monde, je doit être dans les 12 premiers. Au bout de 12 min la t°c des batteries indique 45°C, il faut rentrer sous peine de me mettre le solex en défaut.
 , quel kif ce solex, c'est déroutant comment que ça envoi, je mettrai plusieurs tours à l'apprivoiser et à me familiariser avec le faite qu'il faille bien gérer le frein moteur et bien accélerer à fond de poignée, je surveille la t°c des batteries, j'augmente le rythme et double du monde, je doit être dans les 12 premiers. Au bout de 12 min la t°c des batteries indique 45°C, il faut rentrer sous peine de me mettre le solex en défaut. 

, si en plus il pouvait y avoir des vidéos, ce serait top.
 , si en plus il pouvait y avoir des vidéos, ce serait top.

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités