Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

calendrier des courses de la saison 2008

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

calendrier des courses de la saison 2008

Messagede Pilote85 » 28 Jan 2008, 22:30

pour tout un chacun vous pouvez télécharger le calendrier saison 2008 des courses de Solex en France !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede babacool27 » 09 Fév 2008, 16:32

Salut Jc et les autres :wink:
un autre lien pour les courses:
http://wikisolex.free.fr/dokuwiki/doku. ... drier_2008

Je viens de voir qu'il y avait plusieurs courses qui tombaient en même temps(et il y en a pas mal), et je trouve que c'est un peut du n'importe quoi :shock:; je sais que St jean de linières s'est débrouillé pour ne pas mettre sa course le même W-E qu'une autre; comme l'an passé ou il a fallu faire port desbarques le samedi et st jean de linières le dimanche.
Donc pourquoi les "autres" ne font pas aussi cet effort :( :oops: :crasy:
Les courses en même temps?? augan-chaumont,il suffaisait juste d'en mettre une une semaine avant;
Brécé et moutier malcard, c'est pareil surtout que les deux sont dans l'ouest exactement pareil pour champeaux et vendreuvre dont les deux courses sont dans l'ouest...
Malheureusement, on va devoir faire des choix, et il y aura une des deux courses qui va trinquer, ce qui n'apporte rien de bonnsurtout pour les organisateur; en plus ce serait très dommage de se retouver un petit nombre sur une course et nombre à peut près correcte sur une autre. 8)
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
babacool27
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2006 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Nicosox » 09 Fév 2008, 17:00

baba tu cause très bien vient donc en organiser une course et gere tout ce qui vas avec location en tout genre chapiteau chiottes buvettes gannivelles de secu pompier ambulance benevole et j'en passe et a la fin trouve une date qui convienne a tout le monde et on en recause :furious: :furious:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede babacool27 » 09 Fév 2008, 17:07

nicorigine a écrit:baba tu cause très bien vient donc en organiser une course et gere tout ce qui vas avec location en tout genre chapiteau chiottes buvettes gannivelles de secu pompier ambulance benevole et j'en passe et a la fin trouve une date qui convienne a tout le monde et on en recause :furious: :furious:

Ecoute, en disant ce que j'ai dit, je savait très bien quel en serait les réactions :lol:
C'est pour cela que j'ai sité comme bel exemple: St jean de Linieres :P(qui pour 2008 n'a pas mis sa course en même temps qu'une autre, problème rencontré en 2006 je le rappel) ;et si je fait cette remarque c'est surtout pour ceux qui organisent la course :wink: parce que je n'ai pas envie que tous ceux qui organisent les courses se retouvent sans participant et se retouvent dans la galère par la suite... 8)
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
babacool27

Messagede remi89 » 09 Fév 2008, 18:57

Lol jveux pas me faire d'ennemi si tôt, mais je pense qu'un effort est possible pour espacer les courses... Enfin, moi je ne peut en faire qu'une de toute façon donc tout me convient parfaitement !!
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

1962 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede babacool27 » 09 Fév 2008, 19:29

remi89 a écrit:Lol jveux pas me faire d'ennemi si tôt, mais je pense qu'un effort est possible pour espacer les courses... Enfin, moi je ne peut en faire qu'une de toute façon donc tout me convient parfaitement !!

tinkiet pas, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'histoire d'ennemi dans le solex :wink: ; moi, la remarque que j'ai faite, c'est surtout pour ceux qui organisent...
babacool27

Messagede remi89 » 09 Fév 2008, 19:37

J'adore les milieux où règnent la paix et le respect, loin d'être peace and love à fleurs c'est agréable quand personne se tape sur la gueule.
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

1962 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede diabolo et satanas » 09 Fév 2008, 22:01

je te rappel que chaumont à changé sa date l'année dernière pour ne plus tombé en meme temps que l'autre 24h(nouzier) et pourtant tout le monde retravaille le lundi!!!!
la difficulté des barrières de sécu et des bottes de pailles pour les organisateurs :très important!
babacool27 a écrit:Salut Jc et les autres :wink:
un autre lien pour les courses:
http://wikisolex.free.fr/dokuwiki/doku. ... drier_2008

Je viens de voir qu'il y avait plusieurs courses qui tombaient en même temps(et il y en a pas mal), et je trouve que c'est un peut du n'importe quoi :shock:; je sais que St jean de linières s'est débrouillé pour ne pas mettre sa course le même W-E qu'une autre; comme l'an passé ou il a fallu faire port desbarques le samedi et st jean de linières le dimanche.
Donc pourquoi les "autres" ne font pas aussi cet effort :( :oops: :crasy:
Les courses en même temps?? augan-chaumont,il suffaisait juste d'en mettre une une semaine avant;
Brécé et moutier malcard, c'est pareil surtout que les deux sont dans l'ouest exactement pareil pour champeaux et vendreuvre dont les deux courses sont dans l'ouest...
Malheureusement, on va devoir faire des choix, et il y aura une des deux courses qui va trinquer, ce qui n'apporte rien de bonnsurtout pour les organisateur; en plus ce serait très dommage de se retouver un petit nombre sur une course et nombre à peut près correcte sur une autre. 8)
diabolo et satanas
Fou du Solex
Fou du Solex

1998 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede crusty » 09 Fév 2008, 23:17

remi89 a écrit:loin d'être peace and love à fleurs

éh oh, ne dit pas de mal des peace and love à fleur, je te rapel que tu parle a babacoul la!!! lol :lol:
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Nicosox » 10 Fév 2008, 09:46

Je vous rappel aussi que les dates ne sont pas décidés que en fonction des autres courses mais aussi en fonction des calendrier des fêtes des communes et croyez moi a Augan y'a plus de place tous les week end sont pris
sans vous rappeler aussi que les organisations empruntes du matos dans les communes exterieurs
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede babacool27 » 10 Fév 2008, 13:19

Je suis content de savoir pourquoi chaumont et augan sont en même temps et ne peuvent changer leurs dates :wink: ; et je pense que pour les autres c'est pareil; peut-être,je l'espère tout du moins que l'année prochaine les dates seront un peut mieux placés :wink:
babacool27

Messagede flo » 10 Fév 2008, 19:23

a part ca c'est quoi les 2 courses qu'il y a a troyes? Celle de 6h le 26/27 avril c'est quoi?? je savais pas que la ville de troyes faisait une course... :?
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
flo
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede StefTeam » 11 Fév 2008, 07:00

Euh c'est peut être qu'il avait un doute dans la date de cette course et que j'ai laissé les 2 dates possibles. Y-a-t il une date sure maintenant ?
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede jean-sebBrest » 11 Fév 2008, 13:38

32 courses :acclam: :acclam: :acclam: dons 4 a moin de 300 km de la maison.Brécé , c'est une vitesse ou endurance. et cette année pouraije faire tourné mon sp poussif a augan ?allaez ste plai dis oui
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex