nicorigine a écrit:baba tu cause très bien vient donc en organiser une course et gere tout ce qui vas avec location en tout genre chapiteau chiottes buvettes gannivelles de secu pompier ambulance benevole et j'en passe et a la fin trouve une date qui convienne a tout le monde et on en recause![]()
remi89 a écrit:Lol jveux pas me faire d'ennemi si tôt, mais je pense qu'un effort est possible pour espacer les courses... Enfin, moi je ne peut en faire qu'une de toute façon donc tout me convient parfaitement !!
babacool27 a écrit:Salut Jc et les autres![]()
un autre lien pour les courses:
http://wikisolex.free.fr/dokuwiki/doku. ... drier_2008
Je viens de voir qu'il y avait plusieurs courses qui tombaient en même temps(et il y en a pas mal), et je trouve que c'est un peut du n'importe quoi; je sais que St jean de linières s'est débrouillé pour ne pas mettre sa course le même W-E qu'une autre; comme l'an passé ou il a fallu faire port desbarques le samedi et st jean de linières le dimanche.
Donc pourquoi les "autres" ne font pas aussi cet effort![]()
![]()
![]()
Les courses en même temps?? augan-chaumont,il suffaisait juste d'en mettre une une semaine avant;
Brécé et moutier malcard, c'est pareil surtout que les deux sont dans l'ouest exactement pareil pour champeaux et vendreuvre dont les deux courses sont dans l'ouest...
Malheureusement, on va devoir faire des choix, et il y aura une des deux courses qui va trinquer, ce qui n'apporte rien de bonnsurtout pour les organisateur; en plus ce serait très dommage de se retouver un petit nombre sur une course et nombre à peut près correcte sur une autre.
remi89 a écrit:loin d'être peace and love à fleurs
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités