Les JUNIORS : un Promo trés rapide et une grosse attaque des pilotes! Bravo les gars!

et d'avoir louer le soleil
 et d'avoir louer le soleil  

à la tkst2010 qui n a pas baissé les bras malgres les ennuies successif et un nouveau vilo explosé   le prochain a guiler ben ouai jamais 2 sans 3
 à la tkst2010 qui n a pas baissé les bras malgres les ennuies successif et un nouveau vilo explosé   le prochain a guiler ben ouai jamais 2 sans 3  

.
 .

) mais un grand merci aux bretons pour leur aide sur le CT des machines. Grâce à ça nous avons pu tenir les horaires!
 ) mais un grand merci aux bretons pour leur aide sur le CT des machines. Grâce à ça nous avons pu tenir les horaires!

SOLEXGUMP a écrit::salut:
Pour notre part, on a acassé 3 fois le pot , on en a profité pour régler le moteur avec le nouveau carburateur acheté la veille
En fin de course , des réglages pas trop mal, encore à bosser sur la motricité perte en haut régime.
Petit clin d'oeil a JC pour l'avoir testé
J'ai cuit sous le soleil.
Merci l'ASME , Marc Pena, et les copains pour le matos, JP pour le chalu (promis, je te ramènerai des binouzes du Ch'nord )

solex166 a écrit:pour nous, on confirme aussi notre victoire proto de l'an passé avec des perfs un peu en dessous (peut etre dues au vent défavorable cette année); de belles bagarres avec chicane et wks et un vrai plaisir au guidon.

). Belle perfs du General Lee et de son pilote de poche qui envoie du gros... quand il ne décide pas de rentrer dans les stands à plat ventre.
 ). Belle perfs du General Lee et de son pilote de poche qui envoie du gros... quand il ne décide pas de rentrer dans les stands à plat ventre.  

. Un accueil super une piste dantesque qui donne confiance et donne envie de toujours pencher un peu plus dans les courbes
 . Un accueil super une piste dantesque qui donne confiance et donne envie de toujours pencher un peu plus dans les courbes  . Les protos et SP s'en sont donnés à cœur joie tout comme les promos et origine. je pense que tous le monde s'est bien amusé à voir les sourires accrochés aux visages.
 . Les protos et SP s'en sont donnés à cœur joie tout comme les promos et origine. je pense que tous le monde s'est bien amusé à voir les sourires accrochés aux visages.  

(heu non en ce qui nous concerne nous l'avons occupé
  (heu non en ce qui nous concerne nous l'avons occupé  )
) RDV prit pr l'année prochaine
 RDV prit pr l'année prochaine mais frustré de ne pas avoir pu mieux roulé
 mais frustré de ne pas avoir pu mieux roulé  

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités