d'abord un grand merci à STEPH 08 pour m'avoir "embauché" pour cette super journée se solex:
tout commence par une petite balade moto avec "père françois des jaunottes" (les radars s'en rappeleront!)
arrivée sur le circuit,temp superbe,le plus beau plateau que je n'ai vu depuis longtemp...
STEH etait prêt(avec le fiston en arpet!) et malgrè un passage en liquide son sox est toujours aussi fiable ,pas une panne ,1 PNEU!!!(même avec un peu plus de poid!!) son petit SP est super plaisant à conduire et ma seule crainte était de ne pas le mettre par terre quand on sait les heures de boulot. Merci encore à toi steph et à cette esprit solex ou on n'hesite pas à ce prêter les sox.
La course :merci marc thierry et les autres
Les SP de l'EST je n'en parle même pas (bravo MCTR,romain le championnat n'est pas joué mais il faudrait que les jaunottes se réveillent un peu!
 
 Grosse impression des protos bretons et autre ,cocottes ,pilotage (general lee)
les juniors tjours aussi rapide
95 aussi en origine
donc super journée pas de mécanique ,que du pilotage et que 10ème cela vous dit le niveau!
le plaisir de mettre des têtes sur qques noms du forum.
A l'année prochaine
bebel





 quelques photos avant la grande explication
 quelques photos avant la grande explication   que du stand!
 que du stand!





 
 



 
  ( pas de sa faute,essence sur la piste
 ( pas de sa faute,essence sur la piste  )
 )


 pour ce meilleur chrono Proto en course
 pour ce meilleur chrono Proto en course

 
  grosse perf du general lee=) y avais vraiment de quoi s'amuser avec ce truc orange !!
 grosse perf du general lee=) y avais vraiment de quoi s'amuser avec ce truc orange !!   On improvise une solution de rechange avec un joint fait maison dans une assiette en carton. Mais malheureusement les essais sont terminés... On prendra donc le départ de la course sans avoir pu fignoler la carburation et surtout sans s'être remis en tête le circuit.
 On improvise une solution de rechange avec un joint fait maison dans une assiette en carton. Mais malheureusement les essais sont terminés... On prendra donc le départ de la course sans avoir pu fignoler la carburation et surtout sans s'être remis en tête le circuit.









