pas de proto pour le team momoy... il demarre mais il cale des qu'on met du gaz! changé carbu, cylindre, allumage, bobine, clapets, pipe mais rien toujours pareil, la seule pièce qu'on a pas changé c'est le joint spi mais là il est trop tard donc abandon je serai quand même présent demain en spectateur et pour demander conseil ou si quelqu'un cherche un pilote
je suis venu avec mon sox histoire de finir la saison et de me comparer au sox du tgo !!!!
essai : on fait 2 tours chacun , tout est ok ,mais pas habitue aux circuit de 4,8 kms et a une route defoncé
je prend le depart ,je remonte un peu et la je suis 3 ieme ,je me tire la bourre avec le solexpolibaie ( pour votre victoire) mais ca va pas durer car j'ai un reservoir de 3,5l ,donc ravito toute les 30min vers 3h de course mon copilote tord les calles pied ,on les change ( team joackim),il repart ,1 tour apres il revient et rebelote ,on rechange ( team num 7 ),apres il y a eu une durite d'eau fendu et une patte d'echappement cassé voila dans tout ca on perd 50min au stand
maintemant ,il reste 2h de course ,un seul mot se faire plaisir
on fini 6 , le podium etait jouable meme avec les problemes d'essence
promis je reviendrai sur une course du tgo ,avec ce coup ci un gros reservoir et des calles pieds renforcé
arrivé 8h du mat montage des stands inscription et ct dans la foulé.arrive l heure des essais,je découvre le circuit,et la je me dit "c est pas gagné".le circuit est rapide et très technique.notre nouveau carbu fait des caprices ,on le remplace.plus le temps de l essayer c est la fin des essais. arrive le départ ,on apprend au file de la course ce circuit qui s avère génial;on enchaine pleins et pneus sans avoir a "mécaniquer"de toute la course et voila je salut les perfs des terreal et des becker ,c etait deux avions.mais la fiabilité l a remportée
alors déjà merci pour cette course le tracé est juste TERRIBLE!! alors pour nous pas de mécanique soucie de carburation en fin de course mais sa a fini comme sa pour au final finir deuxième juste devant les potes du 7 vraiment super!! voila a l'orga et bravo a tous les participant ha si j'oublier LES JANTES GRIMECA C' EST PLUS CE QUE C' ETAIT dans deux semaine a la boissiére!!