changé carbu, cylindre, allumage, bobine, clapets, pipe mais rien toujours pareil, la seule pièce qu'on a pas changé c'est le joint spi mais là il est trop tard donc abandon
  changé carbu, cylindre, allumage, bobine, clapets, pipe mais rien toujours pareil, la seule pièce qu'on a pas changé c'est le joint spi mais là il est trop tard donc abandon  

a l'orga
 a l'orga   

pour votre victoire)
 pour votre victoire) ,donc ravito toute les 30min
  ,donc ravito toute les 30min  team joackim),il repart ,1 tour apres il revient et rebelote
 team joackim),il repart ,1 tour apres il revient et rebelote   
   ,on rechange (
 ,on rechange (  team num 7 ),apres il y a eu  une durite d'eau fendu et une patte d'echappement cassé  voila dans tout ca on perd 50min au stand
 team num 7 ),apres il y a eu  une durite d'eau fendu et une patte d'echappement cassé  voila dans tout ca on perd 50min au stand    

arrivé 8h du mat montage des stands inscription et ct dans la foulé.arrive l heure des essais,je découvre le circuit,et la je me dit "c est pas gagné".le circuit est rapide et très technique.notre nouveau carbu fait des caprices ,on le remplace.plus le temps de l essayer c est la fin des essais.   arrive le départ ,on apprend au file de la course ce circuit qui s avère génial;on enchaine pleins et pneus sans avoir a "mécaniquer"de toute la course et voila
  arrivé 8h du mat montage des stands inscription et ct dans la foulé.arrive l heure des essais,je découvre le circuit,et la je me dit "c est pas gagné".le circuit est rapide et très technique.notre nouveau carbu fait des caprices ,on le remplace.plus le temps de l essayer c est la fin des essais.   arrive le départ ,on apprend au file de la course ce circuit qui s avère génial;on enchaine pleins et pneus sans avoir a "mécaniquer"de toute la course et voila  je salut les perfs des terreal et des becker ,c etait deux avions.mais la fiabilité l a remportée
 je salut les perfs des terreal et des becker ,c etait deux avions.mais la fiabilité l a remportée     

alors déjà merci pour cette course le tracé est juste TERRIBLE!!
  alors déjà merci pour cette course le tracé est juste TERRIBLE!! a l'orga et bravo a tous les participant
  a l'orga et bravo a tous les participant 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités