StefTeam a écrit:Eh oh du calme, tant que le pire n'est pas avéré il faut garder espoir...
Si le corps n'est jamais retrouvé rien ne sera avéré... je,on garde l'espoir mais quand cela fait plus de 2 semaines que là personne est disparue alors qu'elle était partie en simple randonnée c'est dur d'y croire Je recommence un peu à retrouver du sommeil mais c'est encore très dur et se faire à l'idée l'est tout autant. Et quand je pense qu'on devait se voir la semaine dernière...
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Cela fait quelques jours que j'ai appris cette mauvaise nouvelle. Je connais Yann depuis plus de 15 ans et je sais que c'est une force de la nature. Alors ou qu'il soit, je lui souhaite plein de courage Il ne faut pas perdre espoir
Eric
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter Mais si le problème n'a pas de solution alors s'inquiéter n'y changera rien