Nicosox a écrit:bonjour pouvez vous me dire si il existe un guidon de solex sans la potence ou si cette dernière peut être sciée? car je souhaite conserver ma potence de bMX mais au rns le guidon doit etre d'origine
solex120 a écrit:Nicosox a écrit:bonjour pouvez vous me dire si il existe un guidon de solex sans la potence ou si cette dernière peut être sciée? car je souhaite conserver ma potence de bMX mais au rns le guidon doit etre d'origine
Le règlements RNS n'est pas parfait, mais a priori, la potence doit aussi être d'origine.
solex120 a écrit:Le règlements RNS n'est pas parfait, mais a priori, la potence doit aussi être d'origine.
Nicosox a écrit:solex120 a écrit:Le règlements RNS n'est pas parfait, mais a priori, la potence doit aussi être d'origine.
je n'ai pas vu ça sur le règlement tu à lu ca ou stp ?
Team TDC a écrit:Nicosox a écrit:solex120 a écrit:Le règlements RNS n'est pas parfait, mais a priori, la potence doit aussi être d'origine.
je n'ai pas vu ça sur le règlement tu à lu ca ou stp ?
c'est simple nico, le cadre doit être complètement d'origine
Nicosox a écrit:non c'est pas soudé lu truc c'est que tout mes installations (plaque N°, coupe circuit, condo) sont fixées à partir de ma potence de bmx
je m'adapterais de toute façon mais j'essayais de faire en sorte d'avoir le moins de modifs possible
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités