que de souvenir! au classement je suis 15 IEME(dubuc tribert solex n° 12)
mais c'etait que du bonheur de se tirer la bourre!avec de sacrés engins! pour ce qui les connaissent bruno Coquereau et laurent GICQUEL ont participés au 24H DU MANS MOTO ET BOL D'OR en 2005 en tant que pilotes ,moi en tant que mecano roue avant et mes parents (organisateurs des 25H ET 6H de 91 a96)en tant que cuisiniers!comme quoi le solex peut vous emmener loin!
Ah !que de souvenirs!
C'etait une course particulière les 6 heures d'Orléans ,et je ne parle pas des 25 h:une course mythique , course particulière car elle avait lieu début Décembre.Et en Decembre,il fait pas forcemment chaud.
Cette derniere édition des 6 h, à cette période ,avait été froide ou glacée,je ne sais plus.
Avec GG, on avait pris un bon départ (2éme pendant quelques tours) ,avec la roue avant qui patinait sur la gelée blanche...Brrrr.
Et puis des problèmes de givrage de carbu ,nous avaient ralentis .
Sauf erreur, on a été les mieux placés des futurs ASMistes.
Il y a eu quelques années après ,une nouvelle édition -et la dernière-des 6 heures sur ce fameux circuit :c'était en quelle année?
A+
Je crois que l'éditon dont on parle était la dernière car l'année d'aprés ils m'avaient informer par courrier que l'organistion était annulée car la Préfecture demandait le respect strict du code de la route !!!
Slt Chicane mobile!
bien sur que je me souviens de toi ; un "poireau" (j'etait pas mieux) sur un engin qui avance pas et qui fait du bruit ça s'oublie pas ! Bah je voit que le virus est toujours la ; je vais faire gaffe a pas le rechopper bon c quoi ta prochaine course que je vienne voir si t'a progressé!
@+ FAB