N'oubliez pas que nous faisons cette course très proches d'habitations, et si on veut pérenniser ce genre de courses qui se font décidément trop rare, à nous de faire des efforts. On compte sur vous, montrez-vous intelligent et responsable...
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
salut, nous aussi on va tacher de bosser sur le bruit, mais attention, en général à la première sortie avec une laine neuve ça fait du bruit si elle est bien serrée. à ancenis l'an passé je venais de la changer sur une machine et pas l'autre, et c'est celle qui avait de la vielle laine qui faisait le moins de bruit, et de loin!!
bon, sinon pour moi ça se gate, je viens de finir de démonter mon moulin, cage et bague ina marquées (je ne comprends pas, je les ai pourtant changées avant le début de saison 2011 ), et pas d'avance je vais tenter avec une cage d'origine de mbk
matthieu
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
SOLEXGUMP a écrit:apparemment, la météo sera clémente, c'est une bonne nouvelle pour vous
oui coté pluie les prévisions s'arrangent par contre coté température on reste dans le climat de la sibérie
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Du coup on va surement venir tôt demain aprem. Il y aura du monde sur place pour l'installation ? ( A défaut d'avoir une machine qui watt on a des bras et du temps )
Des températures négatives, des solex, des oufs pour les piloter... voilà qui va rappeler des souvenirs à quelques vieux briscards qui trainaient leur galet du côté du 45 il y a une quinzaine d'année! Voire aussi le national de tarbes.
(faites gaffe demain, y'a une légende qui dit que par temps froid, les boisseaux restent bloquer en haut au bout de ligne droite quand on relâche les gaz... )