Nicosox a écrit:ca va chier de bull carrés

mickael a écrit:ce n'est pas en mettant une vendéenne et un normand que tu compte faire un podium à BREST quand même !!??!!
 mais en ce qui concerne mon message c’était pour parler du team "BlackBull" mais comme tu ne suis rien, tu racontes des conneries.
  mais en ce qui concerne mon message c’était pour parler du team "BlackBull" mais comme tu ne suis rien, tu racontes des conneries. 

mickael a écrit:ce n'est pas en mettant une vendéenne et un normand que tu compte faire un podium à BREST quand même !!??!!

en fait c'est un team purement breto/normand y'a pas de vendéens dans mon team Moua Monsieur
  en fait c'est un team purement breto/normand y'a pas de vendéens dans mon team Moua Monsieur   mais j'suis pô contre c'est quand vous voulez (par contre j’espère que vous les avez bien accrochées)
  mais j'suis pô contre c'est quand vous voulez (par contre j’espère que vous les avez bien accrochées)

Nicosox a écrit:du calme le ventre a choux
en fait c'est un team purement breto/normand y'a pas de vendéens dans mon team Moua Monsieur
mais j'suis pô contre c'est quand vous voulez (par contre j’espère que vous les avez bien accrochées)

Pilote85 a écrit:
Pourtant je trouve ça judicieux et à peu près équilibré comme équipage ! Enfin quoique pour arriver à la hauteur d'un vendéen ou d'une vendéenne le rapport d'un pour un est tres déséquilibré je trouve !!

Nicosox a écrit:du calme le ventre a choux
 )
 )

fredbull a écrit:Je tenais à informer tous le monde présent à cette course que Jérome dit black mamba fêtera ces 40 ans le 24/08
je pense qu'il va prévoir des bouteilles pour arroser ça après la course......alors n'hésitez pas à venir lui souhaiter son anniversaire au vieux......
Et soyez sympa............., laissez le gagner........

fredbull a écrit:Je tenais à informer tous le monde présent à cette course que Jérome dit black mamba fêtera ces 40 ans le 24/08
je pense qu'il va prévoir des bouteilles pour arroser ça après la course......alors n'hésitez pas à venir lui souhaiter son anniversaire au vieux......
Et soyez sympa............., laissez le gagner........
 il faudra aussi nous indiquer l'emplacement de votre tente, pour vous reveiller pour la course du dimanche.
 il faudra aussi nous indiquer l'emplacement de votre tente, pour vous reveiller pour la course du dimanche. 

shadocs a écrit:On va se refaire la guerre de vendée la ... et on va pas se laisser bouffer par des gens qu'on des baraques
moches avec des toits rouges

shadocs a écrit:des baraques moches avec des toits rouges

Nicosox a écrit:c'est clair des toit en terre cuite nawak

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités