et
  et   

et
  et   

momoy a écrit:A j'oubliais JE NE SUIS PAS BRETON

solex 875 a écrit:salut,
combien cette course peut elle accueillir de machine au max?

à tous
  à tous 
   à la Squadra 52 et tous ces bénévoles
  à la Squadra 52 et tous ces bénévoles   

Bon cela commence bien on va voir demain
 Bon cela commence bien on va voir demain  
  , enfin vendredi soir 11h on termine de remonter le moteur on charge et hop au lit.
 , enfin vendredi soir 11h on termine de remonter le moteur on charge et hop au lit. , sa tracte et ça roule vite en plus facile à conduire.
 , sa tracte et ça roule vite en plus facile à conduire. 
   .Ne nous affolons c’est 24h
 .Ne nous affolons c’est 24h  .
 . 

, direction les urgences avec un genou qui a doubler de volume.
 , direction les urgences avec un genou qui a doubler de volume. "  nous autorise a finir a deux pilotes.
"  nous autorise a finir a deux pilotes. 

à David D et Mat pour avoir fini la course a deux
  à David D et Mat pour avoir fini la course a deux 

aussi a Mathias notre mécano essence, Nico notre commissaire N°2, nos supporters et surtout Nathalie notre commissaire, cuisinière, photographe, et plein d’autre chose qu’elle fait pour nous (même venir me chercher au urgences)
  aussi a Mathias notre mécano essence, Nico notre commissaire N°2, nos supporters et surtout Nathalie notre commissaire, cuisinière, photographe, et plein d’autre chose qu’elle fait pour nous (même venir me chercher au urgences)

a tous les équipages présent et bravo a tous les vainqueurs dans leur catégorie sauf un
  a tous les équipages présent et bravo a tous les vainqueurs dans leur catégorie sauf un   

qu elle bonheur même  si on sait que c est temporaire vu l ovni de la zone 51
  qu elle bonheur même  si on sait que c est temporaire vu l ovni de la zone 51  la tige de vérin moteur casse plus de cirette et pendant mon relais tous vole en pleine ligne droite m obligent a m arrêter pour tout ramasser on refais un montage a la va vite juste que ça appuis sur le pneu on repart pour trois heure sans cirette le moteur est assé coupleux donc pas de souci
  la tige de vérin moteur casse plus de cirette et pendant mon relais tous vole en pleine ligne droite m obligent a m arrêter pour tout ramasser on refais un montage a la va vite juste que ça appuis sur le pneu on repart pour trois heure sans cirette le moteur est assé coupleux donc pas de souci avec un cylindre air et 3 eme au scratch
  avec un cylindre air et 3 eme au scratch   

(ça valais le coup d attendre 3 ans
 (ça valais le coup d attendre 3 ans   )
 ) 

(non j ai pas la grosse tête )
 (non j ai pas la grosse tête ) 

grand xavier a écrit:puis viens la pluie et la le bonheur le sox tracte nickel les autres sont a l agonis

harrondo a écrit:Hello,
non pas que je veuille foutre la merde mais le pilote derriere Beb n'a-t-il pas un casque qui n'est pas autorisé sur circuit?
http://www.solex-competition.net/photo- ... fullsize=1

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités