Thierry a écrit:J'allais te répondre qu'il est déjà pris mais en regardant mon fichier j'ai vu que c'était par toi l'année dernière !
Comme je n'ai pas de connaissance de n°28 en championnat Grand Est je peux te répondre que c'est OK
Thierry

shadocs a écrit:si oui je fais apporter ramène le tapis persan sacré qui à sauvé la course de nouvoitou

waylander a écrit:Si j'ai bien compris, il n'y as pas besoin d'emporter de barnum?
stand en dur la bas non ?
 les stands ne sont pas en dur
  les stands ne sont pas en dur

Thierry a écrit:Au niveau des inscriptions pour l'instant j'ai reçu 16 dossiers mais toujours rien du coté du Grand Est !
Thierry

Daniel, on vient répondre à ton article  pour la course de Ferté Gaucher, c'est pas que nous ne voulons pas venir mais chaques années, cette course tombe en même temps que d'autres. Regarde cette année, il y a Moutier-Malcard  qui existe depuis plus de 20 ans, ste Cézaire, depuis quelques années, à chaques fois à la même date. Il est normal pour nous de participer à une de ces courses ci (Moutier) que nous avons toujours été, si vous fesiez décaler la date selon les calendriers, il y aurai sûrement plus de monde, je pense que beaucoup de pilotes pensent la même chose que moi. Désolé de ne pas pouvoir venir
 Daniel, on vient répondre à ton article  pour la course de Ferté Gaucher, c'est pas que nous ne voulons pas venir mais chaques années, cette course tombe en même temps que d'autres. Regarde cette année, il y a Moutier-Malcard  qui existe depuis plus de 20 ans, ste Cézaire, depuis quelques années, à chaques fois à la même date. Il est normal pour nous de participer à une de ces courses ci (Moutier) que nous avons toujours été, si vous fesiez décaler la date selon les calendriers, il y aurai sûrement plus de monde, je pense que beaucoup de pilotes pensent la même chose que moi. Désolé de ne pas pouvoir venir 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités