apres avoir fini vendredi soir le solex du SERT (SOLEX ENDURANCE RACING  TEAM)  je part avec un des pilotes faire un essai
 apres avoir fini vendredi soir le solex du SERT (SOLEX ENDURANCE RACING  TEAM)  je part avec un des pilotes faire un essai 
 ) , il fait les  essais et me dit qu'il preferait des pedales sur le solex car a la relance il se fait mettre par le peux d'origine qui sont present ( il venais de faire la veille un petit 400 km de velo)
 ) , il fait les  essais et me dit qu'il preferait des pedales sur le solex car a la relance il se fait mettre par le peux d'origine qui sont present ( il venais de faire la veille un petit 400 km de velo) 

merci aux mecene , merci a moto revue pour cette couverture mediatique dont notre discipline a bien besoin en ce moment
 merci aux mecene , merci a moto revue pour cette couverture mediatique dont notre discipline a bien besoin en ce moment  

a jenny et xa).
 a jenny et xa).

bip le coyotte a écrit::s
en dehors de cette course j'ai juste un coup de gueule a passer !!!!!!!!!!! comment remplir des courses avec un tel calendrier des courses qui s'enchaine l'une derrieres l'autres , l'augmentation de la licences , les contraintes des prefectures etc etc etc etc

bip le coyotte a écrit:
et je fait beaucoup d'effort pour le solex regarde les efforts pour faire venir une pointure comme vincent et les gars de moto revue

bip le coyotte a écrit:thierry je ne vise personne je veux juste plus d'espace entre les courses
et je fait beaucoup d'effort pour le solex regarde les efforts pour faire venir une pointure comme vincent et les gars de moto revue

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités