Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

moutier malcard 2013

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
103 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: moutier malcard 2013

Messagede solex polybaie » 09 Juil 2013, 12:29

:salut: bravo Michel pour ta victoire en sp.la fiabilité la remporté sur les perfs :acclam:
et a Damien en proto qui se permet en prime de battre le reccord de nombre tours effectués a Moutier (qu il détenait deja depuis l an dernier :acclam: )
solex polybaie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Michel » 09 Juil 2013, 13:40

:salut: bon ça fait bizarre de faire se résumé d'habitude je dit bravo au gagnant et la pour la première fois en SP c'est nous :win: .

Bon je me lance.

Arrivé a moutier installation des stands par mon team sous mes odres :lol: (je ne pouvais faire que ça a cause de mon épaule ) et puis arrive les éssais.

pour le M&Ms

Mon frangin par et revient content le sox prend 12500 12800 max mais traque super bien et presque bas besoin de cirer pour les relances avec une plage qui commence a 9000 95000, boub's par juste un tour car fin des éssais et revient content aussi avec avec un 103 en pointe a 12800.

Départ avec mon frangin.

sa roule mon frangin pilote prudement car on ne veut pas tomber et surtout on était venu a la base pour éssayer nos modifs après toute la mème merde qui nous suit depuis presque 2 ans.Il se fait le relais avec le proto 47 qui passe plus fort que mon frangin dans les virages :clap: .
Au bout d'une heure au classement on est 4 en sp avec tbf et le 7 déja qui on pris de l'avance et fabien a 1 tour et il y a juste un proto devant le 91.
Fin du relais de mon frangin le sox r.a.s le pneus est presque pas usée il aurait pu faire encore un relais mais on prend pas de risque on le change et boub's repart et le rytme change par rapport a mon frèro ça on le sais (30 kg écart et plus de fougue ) et il tourne a 2 3 secondes comme les meilleurs et au bout de la 2 eme heures on est 3 eme avec 3 tours de retard sur tbf et 2 tours sur le 7 et en sox on est 3 aussi le 91 et fabien juste dérrière.a la fin du relais de boub's le pneus idem que dans le premier relais on fait pneus essence et ça repart . troisiéme heure on est 2eme sox le premier c'est le 91 qui est dans le mème tour et fabien est 3 eme sox dans le méme tour aussi.

J'usqu'a la 5 éme la première place tournera entre le 91 fabien et nous pour finir a la fin de la 5 eme heures que nous sommes en tète.

Mais depuis leur soucis de moteur et après l'avoir changé il y a les TBF qui revienne et qui ne sont plus qu'a 1 tour de nous a 3/4 heure de la fin et qui remonte fort (comme d'habitude ) et mon fréro se faisait reprendre entre 6 a 10 seconde celon les tours (mais je lui avait dit de pas prendre de risque de rouler comme il avait fait depuis le début) il trouve le sox a fabien et le suit car avant de prendre sont relais c'était lui qui était juste deuxième derrière nous donc en le suivant il assure la première place mais il ne savait pas que la fusée TBF était lancée . Et la pour moi le stress monde on voit les secondes ente nous et TBF s'ésgrainner (je suis sur que les minutes faisait plus de 60 secondes :crasy: ) je regarde voir si il mette le drapeau a damier je suis gros en stress (y en a qui peuvent en témoigner :mrgreen: ) et la drapeau a damier sur la 62 TBF était qu'a 27 secondes dérrière nous ça été chaud( sur le classement il on un tour car la 62 était entre mon frangin et TBF ) mais c'est notre première victoire en SP et on fait le scrach solex et la je craque en larme trop heureux.
Et en plus mon origine finit aussi premier qu'a deux tour du record que l'on avait l'année dernière malgré la casse d'un moteur et la perte du tuyau d'aspiration.

:merci: a tout mon TEAM PASSION SOLEX pour c'est deux belles victoires et tous nos partenaires. Et mes potes de sox qui nous on aider pas besoins de les nommé il vont se reconaitre :wink:

:merci: a vincent de m'avoir remplacer et de t'avoir donné a fond pour nous :merci: :acclam:

:merci: a tous ce qui nous on félicité ça fait chaud au coeur

Putain que je suis heureux :merci: mon frèro de m'avoir donner ton virus il y a 21 ans

Ps: JC le moteur n'était pas sérré c'est juste que mon frèro dans l'émotion a fait coucou au commissaire et a déboiter le coupe circuit . Le moteur a rien donc bonne chose pour nous :wink:

ps 2: oui cédric tu nous a fait peur au début :clap: ( fiabilité vaut mieux que perf des fois :wink: )

ps 3: seb et oui on a débouché le pot attention :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bye et a bientot
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Michel » 09 Juil 2013, 13:53

WP_20130707_055.jpg

Tout le team après ce doublé (manque mon seb qui prépare un grand moment :wink: ) et vincent du MST ( troisième en partant de la gauche )qui m'a remlacé et qui a super bien roulé

ps: tu peux la copier la photo yann :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bande de moqueur au SLX TEAM) mais on vous aimes 8)
team Marco&Michel Sox

Michel

Messagede Pilote85 » 09 Juil 2013, 15:01

Michel a écrit::salut: bon ça fait bizarre de faire se résumé d'habitude je dit bravo au gagnant et la pour la première fois en SP c'est nous :win: .

tu peux te féliciter aussi, il n'y a pas de raisons !
:win: :win: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Michel a écrit: Ps: JC le moteur n'était pas sérré c'est juste que mon frèro dans l'émotion a fait coucou au commissaire et a déboiter le coupe circuit . Le moteur a rien donc bonne chose pour nous :wink:

Ah non moi je parlais surtout des fesses pour que ça passe !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une belle brochette de vainqueurs sur la photo !! :acclam: :acclam: :acclam: :clap: :clap: :clap:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede chicane mobile » 09 Juil 2013, 15:23

Bravo les MM&S !!! :cheer:

Après être passé si prêt de la timbale au national de Nouziers, vous méritiez d'en décrocher une! C'est un bel exploit de faire un scratch solex... pour un SP! :lol:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede tutcgea23 » 09 Juil 2013, 15:29

Un grand bravo Michel et a toute ton équipe :clap: :clap: :clap: Aux organisateurs et a tous les participants.

Pour moi la course de Moutier avait déjà démarré la semaine après Nouziers, il fallait trouver des wattssss sur le nouveau moteur de cette hiver, à Bresdon ont avait roulé sans encombre mais les perf n'été pas là.
Démontage, modifs, remontage, démontage, modifs, remontage et pas moyen de lui faire cracher quelque chose. Tant pis, jeudi soir je décide de mettre le moteur N°2 sur le cadre, je prends l'allumage MVT du N°1 pour remplacer le Peugeot qui est deçu, je regarde le galet et me dis qu'il ne fera pas les 6h car à l'origine il devais servir qu'en cas de secours, je regarde dans mes boiboites et je n'ai pas d'autre 46, c'est pas grave un 48 me tend les bras, on verra bien.
J'ai posé mon vendredi pour tout finir, midi tout est remonté, ça craque et mieux que l'autre moteur, faudra que ça roule comme ça, j'ai plu de temps dispo, à 15h je dois récupérer le camion prêté gracieusement pas notre sponsor, retour à la maison, chargement du camion et départ vendredi 18h30 pour la creuse ( vous inquiété pas je me suis pas trompé de jour pour la course, mes parents habitant à 40 bornes de Moutier j'en profite pour faire une petite halte chez eux, de plus mon père a dégoté 2 3 Solex pas trop loin, se sera l'occasion d'aller les chercher)
Dimanche matin, arrivé 8h on monte les stand avec V_Olivier, JC nous rejoins, un petit bout de brioche puis on se fais harponner pour faire le CT.

Essais à l'arrache......

Après notre 4ème place de bresdon à 2 tours du 1er, j'avais décidé de laisser rouler mes 2 copilotes (JC et mon ptit frère) exit le gros on fait rouler les petits.

Départ est donné avec quelques minute de retard, JC s'y colle (comme d'hab je dirai) holshot et il garderont la tête jusqu'a la fin, avec même jusqu’à 10 tours d'avance sur V_olivier qui a du changer sa pompe à essence. Petites frayeurs à deux heures de la fin, problème de pompe à essence également, rebelote 1h plus tard, puis une boite à air baladeuse, nous feront perdre 5 tours et nous empêchera de battre le record de la catégorie pour seulement 2 petits tours.

Un grand merci à mes 2 pilotes pour cette victoire comme quoi le gros avait raison de rester aux stands, et une petite photo que j'aime bien et qui illustre la bataille de 45 min des 2 promo.

Moutiers Malcard 2013 034 (659x800) (527x640).jpg
Moutiers Malcard 2013 034 (659x800) (527x640).jpg (238.36 Kio) Vu 12645 fois
http://www.deuxrouesdiffusion.fr/
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Fafa » 10 Juil 2013, 21:25

:salut: ouai , c'est les m&ms qui ont gagnés , ca me fait énnormement plaisir :clap :clap: :clap: et bravo au 69 , elle est pas belle la vie !!! Merci a l'orga , simple et efficace :merci:
Exsol 16
Fafa
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede solex 47 74 » 11 Juil 2013, 08:25

:clap: :clap: :clap: :acclam: :acclam: :acclam: super :win:
solex 47 74
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede granjoie » 11 Juil 2013, 08:33

Michel a écrit:Mon frangin par et revient content le sox prend 12500 12800 max mais traque super bien et presque bas besoin de cirer pour les relances avec une plage qui commence a 9000 95000, boub's par juste un tour car fin des éssais et revient content aussi avec avec un 103 en pointe a 12800.

ps 3: seb et oui on a débouché le pot attention :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:clap: encore pour votre très belle victoire Michel,

Ca c'est un superbe moteur, nous avons gagné Grièges l'an dernier avec exactement les mémes caractéristiques, de la reprise et très peu de perte de patinage en haut, n'y touche plus.

:win: :win: :win: :clap: :clap: :clap: :clap: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Michel » 11 Juil 2013, 09:49

granjoie a écrit:
Michel a écrit:Mon frangin par et revient content le sox prend 12500 12800 max mais traque super bien et presque bas besoin de cirer pour les relances avec une plage qui commence a 9000 95000, boub's par juste un tour car fin des éssais et revient content aussi avec avec un 103 en pointe a 12800.

:clap: encore pour votre très belle victoire Michel,

Ca c'est un superbe moteur, nous avons gagné Grièges l'an dernier avec exactement les mémes caractéristiques, de la reprise et très peu de perte de patinage en haut, n'y touche plus.

:win: :win: :win: :clap: :clap: :clap: :clap: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

Et bin nous c'est Moutier qu'on a gagner :win: avec un moteur comme ça ( certes certain concurent ont eu de la casse ce qui nous a bien aidé qui ont perdu 20 bonnes minutes ce qui fait 10 tours de perdu )

Fafa a écrit::salut: ouai , c'est les m&ms qui ont gagnés , ca me fait énnormement plaisir :clap :clap: :clap: et bravo au 69 , elle est pas belle la vie !!! Merci a l'orga , simple et efficace :merci:

IL PARAIT :mrgreen:
team Marco&Michel Sox

Michel

Messagede fabien » 11 Juil 2013, 13:45

déjà merci a l'organisation
BRAVO michel et ton équipes. :clap: :clap:
bravo les TBF mais je vous aurais un jour . :lol:
je ne devais pas rouler cette année mais je n'ai pas résisté, je suis venu faire des essais a la base, nouveau pilote et des modifications sur la machine et cela se termine sur un podium
mon problème de pot et une crevaison me faire perdre quelques tours.
bravo les berrichons ils sont nombreux sur les podiums.

fabien
fabien
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Beb » 11 Juil 2013, 22:13

Bravo michel, ça fait plaisir de te voir gagner apres tes galeres...comme dit granjoie, touche plus a rien, et je rajouterai profite...

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Greg10 » 12 Juil 2013, 06:09

Merci fabien encore un plaisir de rigoler a taper une bourre avec toi ;)
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
Greg10
Fou du Solex
Fou du Solex

Précédente

Répondre
103 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex