Franchement c'est inadmissible ce genre de personnes, qui gache le bonheur des autres .... et qui plus est ne réfléchisse pas aux conséquences que peuvent avoir leurs actes
il y a vraiment des salauds sur terre ! J'etais a la bossière jusqu'a 20h30 , un pilote du proto91 rentre avec une roue crevée et trouve un clou tout neuf planté dedans , dans la foulée j'aprend que chicane a crevé de la meme façon en tout cas , tres bonne initiative de la direction de course , j'espère que personne n'a etait blessé.
c est ce qui est bien en promo benoit ....donc rdv a Châtillon sur indre pour 2014 .... jerem seras de la partie .....affute mon benoit bravo pour cette belle victoire ....
J'ai préféré arrêter la course en accord avec Guillaume, les directeurs de course bretons présents et une très grande majorité des concurrents. Guillaume dépose une plainte à la gendarmerie ce matin et j'espère que la lumière sera faite sur ce qui s'est vraiment passé. Accident ou acte malveillant, hier soir on n'a pas pu localiser la nappe de clous, et à l'arrêt de la course d'autres machines n'étaient pas crevées mais avait des clous dans leurs pneus.
Le grand nombre de pénalité que vous verrez sur le classement officiel n'est pas du à une crise d'autorité de ma part mais à des options de rapatriement aux stands des machines en panne au lieu de pousser en bord de piste: on pouvait couper devant la mairie pour 10 tours et être rapatrié par le véhicule du poste 16 (sur 24) avant la grande montée pour 5 tours.
Voila, il ne faut pas conclure à la hâte à un acte de sabotage même si cela y ressemble et attendre les conclusions de l'enquête qui je l'espère sera diligentée.
Bonjour à toutes et tous ... une course qui se termine avec des clous ... lamentable ! Félicitations malgré tout aux pilotes et bien sur aux organisateurs ... vivement la course de 2014 à La Boissière !