Ça serais que de moi , je charge le sox et tout le toutim et go !!
Il paraît qu'il y a une super ambiance ( surtout en ce moment

En plus j'ai un bonnet rouge pour passer inaperçu !!

Labouhene#41 a écrit::salut: c pas moi qu'il faut convaincre, C ma brune !! Et la y a du boulot![]()
Ça serais que de moi , je charge le sox et tout le toutim et go !!
Il paraît qu'il y a une super ambiance ( surtout en ce moment)
En plus j'ai un bonnet rouge pour passer inaperçu !!
shadocs a écrit:ouaip en ce moment ya un camion de gendarme à coté de chaque portique eco-taxe
on se croirait en pleine guerre ... ils doivent de faire c**** grave dans leur camion.
Ben il suffit de démonter les portiques, et c'est les flics qui encaissent.shadocs a écrit:ouaip en ce moment ya un camion de gendarme à coté de chaque portique eco-taxe
on se croirait en pleine guerre ... ils doivent de faire c**** grave dans leur camion.
shadocs a écrit:ouaip en ce moment ya un camion de gendarme à coté de chaque portique eco-taxe
on se croirait en pleine guerre ... ils doivent se faire c**** grave dans leur camion.
Nicosox a écrit:shadocs a écrit:ouaip en ce moment ya un camion de gendarme à coté de chaque portique eco-taxe
on se croirait en pleine guerre ... ils doivent se faire c**** grave dans leur camion.
Pense tu ils jouent a la belote à grand coup de kanter
Nicosox a écrit:c'est marrant ce que tu dit car dès que l'on vois un type en jaune sur le bord de la route c'est un feignant de fonctionnaire payé à se gratter les glaouis et j'en sait quelque chose pour passer des journées entières sur les barrages de chantier à faire le planton et expliquer aux gens (qui n'ont pas vus ou ne veulent pas prendre les déviations en amont) comment faire pour aller chercher leur pain.
mais là je sent beaucoup de compassion dans ce que tu dit et c'est pas moi en tout cas qui vais les plaindre c'est sûr
Labouhene#41 a écrit::salut: c pas moi qu'il faut convaincre, C ma brune !! Et la y a du boulot![]()
Nicosox a écrit:mouarf pôv' hadrien lui qu'est ci bien portant d'habitude
ça va gratter quand ca vas repousser
harrondo a écrit:Mac Galet-R a écrit::salut: Jean-Seb,
Bonne idée. Pour ma part je serai là ! On a passé un tel week-end de folie cette année que je veux remettre ça !
Je te confirme que l'on sera la! Et si tout se passe comme prévu cette année on sera l'élément en force avec les copains de l'ASME
Team TDC a écrit:et pourquoi ne pas avoir d'autre epreuve, un peu comme les RN'S?
Run, slalom, vitesse max
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités