v_olivier a écrit:C'est bon Alex, t'as enfin reçu tous les paiements????
tigrou's killer a écrit:v_olivier a écrit:C'est bon Alex, t'as enfin reçu tous les paiements????
Non car il y a un abruti qui à posté son cheque ce soir et le facteur ne le releve que demain a 16h45 et l'abruti c'est moi![]()
micka
alexouilledu91 a écrit:Mais j'ai craqué, je me suis fait un virement et j'ai passé la commande vue que le vendeur commençait à ne plus y croire![]()
Je vous tiendrais informé de la réception et je ne les enverrais qu'à ce dont j'ai reçu le paiement bien sur![]()
les galets en feu a écrit:tigrou's killer a écrit:v_olivier a écrit:C'est bon Alex, t'as enfin reçu tous les paiements????
Non car il y a un abruti qui à posté son cheque ce soir et le facteur ne le releve que demain a 16h45 et l'abruti c'est moi![]()
micka
Ahhhh Micka si on est en retard sur nos prépas à cause de toi, ça va pas le faire, mais alors pas du tout !!!![]()
![]()
Sylvain
"alexouilledu91"
Mais j'ai craqué, je me suis fait un virement et j'ai passé la commande vue que le vendeur commençait à ne plus y croire![]()
Je vous tiendrais informé de la réception et je ne les enverrais qu'à ce dont j'ai reçu le paiement bien sur![]()
Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités