Fafa a écrit:Pineau a volonté pour les controleurs technique

Michel a écrit:Ps 2: le 110 est discalifié car son proprio se moque de mes videos

OpHélie23 a écrit:Je suis dans le regret de vous dire que.. Je ne pourrai pas faire Bresdon...

En effet hier je pilotais tranquille quand je suis tombée dans les pommes (j'avoue que moi-même je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé). J'ai commencé à mordre le bas-côté, et tout s'est accéléré j'ai fait des tonneaux en l'air avec la machine pour finalement être éjectée et m'écraser comme une ***** dans le fossé

Je vous passe les détails de l'état pittoyable de la machine

Toujours est-il que je n'ai absolument aucune trace de cet accident, mais je suis censée me reposer... Et dans l'état qu'est la machine, impossible de faire la course.
Je suis en train d'essayer de convaincre ma mère de venir en touriste, comme d'hab, mais c'est franchement pas gagné...
Bonne course, je vous dit peut-être à demain (1% de chance) ou sinon rdv à Nouziers...

mon frère !!
  mon frère !!

v_olivier a écrit:Là mais y'a pas les catégories : http://www.mylaps.com/en/events/1012314

BRAVO FAFA
  BRAVO FAFA   
   tres belle course .rien de tel que d embaucher un pilote de promo pour gagner
  tres belle course .rien de tel que d embaucher un pilote de promo pour gagner  
   .par contre pour nouziers et la boissiere il est reservé
 .par contre pour nouziers et la boissiere il est reservé 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités