C'est ce que j'avais trouvé, après recherche sur le net ! La taille te parait elle assez grande ? J'ai vu qu'il existe un genre de chausette a mettre par dessus, évitant saleté a venir ce collé dessus, je pense que ca peut être efficace, surtout en solex, avec la poussiere de pneu ! Par contre on perd en debit d'air !!
je veux pas te contredire sur la fameuse capote mais je fais une "Google traduction" :
Le K & N précharge ® enveloppe de filtre est spécialement conçu pour prolonger l'intervalle de service de votre filtre K & N Filtercharger lorsqu'il est utilisé dans des conditions très poussiéreuses. Ils sont fabriqués à partir de matériau en polyester durable contenant une armure uniforme. La précharge s'arrête petites particules de saleté avec une restriction minimale à l'écoulement d'air du filtre.
Donc si j'ai tout compris ca permet de nettoyer moins souvent le filtre surtout quand il y a beaucoup de poussiere .
salut, on en utilise en cross, c'est efficace, au lieu de changer de filtre au bout de 30 mn, tu l'enlève en 2 secondes et ça te permet de faire 1h avec le meme filtre
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.