Allez une bonne nouvelle on devrait avoir assez de solex pour faire la course de Capbreton. Merci à tout ceux qui ont répondu présent...
Les 4H de capbreton auront donc bien lieu le Dimanche 21 Septembre départ 14H
Nous allons vérifier les chèques envoyés cette semaine avec le président du moto club des plages. Je vous confirmerai la bonne réception des chèques directement sur le forum.
Voici la liste de pré inscrits.Si vous n'êtes pas sur la liste mais que vous souhaitez venir faites moi signe. Si vous êtes dans cette liste et que vous ne devriez pas y être faites moi signe également.
1 JP/etienne SP 2 Stefteam SP 3 BEB P 4 Ricky SP 5 herve SOX 33 SP 9 valmy sp 10 Brabant sp 15 Becker SP 18 mikesox OA 19 mikesox SP 22 JP origine O 33 MGL33 P 35 antoine O 51 Gilles Segond P 53 Ricky SP 66 Layoune P 69 Momoy P 75 KP SP 85 bes/dasilva OA 92 Layoune SP 101 Family team SP ?? proto creusois P
Salut! Je cherche à te joindre pour justement m'inscrire mais impossible... Bref nous serons la le 21, pourrais tu me donner le dossier d'inscription? Merci!
BJR LES BORDELAIS N ONT PAS CHANGER DE REGION NOUS SERONT PRESENT AVEC LE SP EST PEU ETRE LE PROTO POUVEZ VOUS ME DONNER UN NUMERO POUR LE SP MERCI JE VOUS ENVOIE LE CHEQUE A BIENTOT